salut à tous
j'ai voulu utiliser cette barre mais j'ai le message Fatal error: Cannot
redeclare afficher_claret() . J'ai trouvé sur le web que c'est un bug, donc
j'ai voulu chercher une nouvelle version mais ya pu sur
http://www.spip-contrib.net/-Assistants-typographiques-…
Qqun sait où la trouver (je suis avec 1.9.3) ?
--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il faut prendre l'argent là où il se trouve, c'est-à-dire chez les pauvres.
Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de
pauvres. »
Alphonse Allais - Le sourire