Barre typo et popup de confirmation

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour ce plug in qui rend bien des services (Barre typo + enluminures pour 1.9.2).
Seulement j'aimerais désactiver la pop up de confirmation qui apparait à chaque fois qu'on valide l'article... au bout d'un moment c'est assez lourd :stuck_out_tongue:
Merci de m'indiquer ou celà se trouve dans le code, que je le mette en commentaire :slight_smile:

Merci

* JP Benadjer tapotait, le 03/07/2007 16:24:

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour ce plug in qui rend bien des services (Barre typo + enluminures pour 1.9.2).
Seulement j'aimerais désactiver la pop up de confirmation qui apparait à chaque fois qu'on valide l'article... au bout d'un moment c'est assez lourd :stuck_out_tongue:
Merci de m'indiquer ou celà se trouve dans le code, que je le mette en commentaire :slight_smile:

Tu peux me donner :
- la version de la BTv2 ?
- la version de SPIP
- le navigateur utilisé ?

Ce popup de confirmation est en principe là pour demander si on veut effectivement quitter la page sans sauvegarder les modifications faites.
Sous Firefox 2, ça marche bien !

--
RealET

RealET a écrit :

Tu peux me donner :
- la version de la BTv2 ?
- la version de SPIP
- le navigateur utilisé ?

Ce popup de confirmation est en principe là pour demander si on veut effectivement quitter la page sans sauvegarder les modifications faites.
Sous Firefox 2, ça marche bien

BTv2 version 2.1.3
SPIP 1.9.2b
Navigateur FF2, IE7...

La popup marche très bien, c'est juste que c'est un poil enervant d'avoir ce message de confirmation à chaque fois...