Barre typo enrichie V2

Je suis sous SPIP 1.9.1, et je voudrais utiliser la barre typo enrichie V2.
Une fois installée dans le répertoire spip/plugins, sous son propre répertoire, je peux l'activer dans l'interface d'admin, mais les icones des boutons ne sont pas trouvées, et j'ai leur texte à la place.
Je n'ai rien trouvé sur ce sujet, et je ne comprends pas où est déclarée la variable : _DIR_PLUGIN_BARRETYPOENRICHIE, qui sans doute n'a pas la bonne valeur (la barre typo enrichie V2 étant prévue pour SPIP 1.9.2, l'arborescence a sans doute changé ?) (j'ai vu cette variable en affichant la source de la page de modification d'un article).
La barre a l'air de fonctionner, car quand je cliquer sur insérer/modifier un tableau, la fenêtre s'ouvre bien.
Merci.
Didier.

didier a écrit :

Je suis sous SPIP 1.9.1, et je voudrais utiliser la barre typo enrichie V2.
Une fois installée dans le répertoire spip/plugins, sous son propre répertoire, je peux l'activer dans l'interface d'admin, mais les icones des boutons ne sont pas trouvées, et j'ai leur texte à la place.
Je n'ai rien trouvé sur ce sujet, et je ne comprends pas où est déclarée la variable : _DIR_PLUGIN_BARRETYPOENRICHIE, qui sans doute n'a pas la bonne valeur (la barre typo enrichie V2 étant prévue pour SPIP 1.9.2, l'arborescence a sans doute changé ?) (j'ai vu cette variable en affichant la source de la page de modification d'un article).
La barre a l'air de fonctionner, car quand je cliquer sur insérer/modifier un tableau, la fenêtre s'ouvre bien.
Merci.
Didier.

la variable en question est déclarée automatiquement par SPIP à partir de 1.9.2.
De plus la BT2 est prévue pour fonctionner à partir de la 1.9.2.

Cordialement

Joseph a écrit :

didier a écrit :

Je suis sous SPIP 1.9.1, et je voudrais utiliser la barre typo enrichie V2.
Une fois installée dans le répertoire spip/plugins, sous son propre répertoire, je peux l'activer dans l'interface d'admin, mais les icones des boutons ne sont pas trouvées, et j'ai leur texte à la place.
Je n'ai rien trouvé sur ce sujet, et je ne comprends pas où est déclarée la variable : _DIR_PLUGIN_BARRETYPOENRICHIE, qui sans doute n'a pas la bonne valeur (la barre typo enrichie V2 étant prévue pour SPIP 1.9.2, l'arborescence a sans doute changé ?) (j'ai vu cette variable en affichant la source de la page de modification d'un article).
La barre a l'air de fonctionner, car quand je cliquer sur insérer/modifier un tableau, la fenêtre s'ouvre bien.
Merci.
Didier.

la variable en question est déclarée automatiquement par SPIP à partir de 1.9.2.
De plus la BT2 est prévue pour fonctionner à partir de la 1.9.2.

Cordialement

Oui, je vois bien, mais je ne suis pas très loin du bon fonctionnement, il me semble qu'il suffirait de déclarer le bon répertoire pour les icones des boutons, puisqu'il trouve bien tout le reste.
As-tu une idée de comment sont déclarées ces variables par spip ? C'est forcément dans un des php (je n'ai rien trouvé dans la base de données, à moins que ce ne soit la spécificité de la 1.9.2, auquel cas on pourrait peur-être faire l'adaptation en manuel ?).
Merci.
Didier.

* didier tapotait, le 14/07/2007 17:26:

Joseph a écrit :

didier a écrit :

Je suis sous SPIP 1.9.1, et je voudrais utiliser la barre typo enrichie V2.
Une fois installée dans le répertoire spip/plugins, sous son propre répertoire, je peux l'activer dans l'interface d'admin, mais les icones des boutons ne sont pas trouvées, et j'ai leur texte à la place.
Je n'ai rien trouvé sur ce sujet, et je ne comprends pas où est déclarée la variable : _DIR_PLUGIN_BARRETYPOENRICHIE, qui sans doute n'a pas la bonne valeur (la barre typo enrichie V2 étant prévue pour SPIP 1.9.2, l'arborescence a sans doute changé ?) (j'ai vu cette variable en affichant la source de la page de modification d'un article).
La barre a l'air de fonctionner, car quand je cliquer sur insérer/modifier un tableau, la fenêtre s'ouvre bien.
Merci.
Didier.

la variable en question est déclarée automatiquement par SPIP à partir de 1.9.2.
De plus la BT2 est prévue pour fonctionner à partir de la 1.9.2.

Cordialement

Oui, je vois bien, mais je ne suis pas très loin du bon fonctionnement, il me semble qu'il suffirait de déclarer le bon répertoire pour les icones des boutons, puisqu'il trouve bien tout le reste.
As-tu une idée de comment sont déclarées ces variables par spip ? C'est forcément dans un des php (je n'ai rien trouvé dans la base de données, à moins que ce ne soit la spécificité de la 1.9.2, auquel cas on pourrait peur-être faire l'adaptation en manuel ?).
Merci.

Je sais que j'ai supprimé du code lorsque j'ai décidé que la BTv2 ne serait pas compatible avec SPIP 1.9.1.
Et qu'il n'est pas impossible de la rendre compatible 1.9.1 (voir le plugin Forms & Tables par exemple pour la syntaxe que tu cherche).

Mais passe plutôt à SPIP 1.9.2 :wink:

--
RealET

RealET a écrit :

* didier tapotait, le 14/07/2007 17:26:

Joseph a écrit :

didier a écrit :

Je suis sous SPIP 1.9.1, et je voudrais utiliser la barre typo enrichie V2.
Une fois installée dans le répertoire spip/plugins, sous son propre répertoire, je peux l'activer dans l'interface d'admin, mais les icones des boutons ne sont pas trouvées, et j'ai leur texte à la place.
Je n'ai rien trouvé sur ce sujet, et je ne comprends pas où est déclarée la variable : _DIR_PLUGIN_BARRETYPOENRICHIE, qui sans doute n'a pas la bonne valeur (la barre typo enrichie V2 étant prévue pour SPIP 1.9.2, l'arborescence a sans doute changé ?) (j'ai vu cette variable en affichant la source de la page de modification d'un article).
La barre a l'air de fonctionner, car quand je cliquer sur insérer/modifier un tableau, la fenêtre s'ouvre bien.
Merci.
Didier.

la variable en question est déclarée automatiquement par SPIP à partir de 1.9.2.
De plus la BT2 est prévue pour fonctionner à partir de la 1.9.2.

Cordialement

Oui, je vois bien, mais je ne suis pas très loin du bon fonctionnement, il me semble qu'il suffirait de déclarer le bon répertoire pour les icones des boutons, puisqu'il trouve bien tout le reste.
As-tu une idée de comment sont déclarées ces variables par spip ? C'est forcément dans un des php (je n'ai rien trouvé dans la base de données, à moins que ce ne soit la spécificité de la 1.9.2, auquel cas on pourrait peur-être faire l'adaptation en manuel ?).
Merci.

Je sais que j'ai supprimé du code lorsque j'ai décidé que la BTv2 ne serait pas compatible avec SPIP 1.9.1.
Et qu'il n'est pas impossible de la rendre compatible 1.9.1 (voir le plugin Forms & Tables par exemple pour la syntaxe que tu cherche).

Mais passe plutôt à SPIP 1.9.2 :wink:

Je ne suis que débutant sur SPIP; j'ai cru comprendre que les migrations ne sont pas si simples que cela, ni sans risques.
Où puis-je trouver où se trouvent ces déclarations de variables, telles que _DIR_PLUGIN_BARRETYPOENRICHIE ?
Merci.
Didier.

didier a écrit :

RealET a écrit :

* didier tapotait, le 14/07/2007 17:26:

Joseph a écrit :

didier a écrit :

Je suis sous SPIP 1.9.1, et je voudrais utiliser la barre typo enrichie V2.
Une fois installée dans le répertoire spip/plugins, sous son propre répertoire, je peux l'activer dans l'interface d'admin, mais les icones des boutons ne sont pas trouvées, et j'ai leur texte à la place.
Je n'ai rien trouvé sur ce sujet, et je ne comprends pas où est déclarée la variable : _DIR_PLUGIN_BARRETYPOENRICHIE, qui sans doute n'a pas la bonne valeur (la barre typo enrichie V2 étant prévue pour SPIP 1.9.2, l'arborescence a sans doute changé ?) (j'ai vu cette variable en affichant la source de la page de modification d'un article).
La barre a l'air de fonctionner, car quand je cliquer sur insérer/modifier un tableau, la fenêtre s'ouvre bien.
Merci.
Didier.

la variable en question est déclarée automatiquement par SPIP à partir de 1.9.2.
De plus la BT2 est prévue pour fonctionner à partir de la 1.9.2.

Cordialement

Oui, je vois bien, mais je ne suis pas très loin du bon fonctionnement, il me semble qu'il suffirait de déclarer le bon répertoire pour les icones des boutons, puisqu'il trouve bien tout le reste.
As-tu une idée de comment sont déclarées ces variables par spip ? C'est forcément dans un des php (je n'ai rien trouvé dans la base de données, à moins que ce ne soit la spécificité de la 1.9.2, auquel cas on pourrait peur-être faire l'adaptation en manuel ?).
Merci.

Je sais que j'ai supprimé du code lorsque j'ai décidé que la BTv2 ne serait pas compatible avec SPIP 1.9.1.
Et qu'il n'est pas impossible de la rendre compatible 1.9.1 (voir le plugin Forms & Tables par exemple pour la syntaxe que tu cherche).

Mais passe plutôt à SPIP 1.9.2 :wink:

Je ne suis que débutant sur SPIP; j'ai cru comprendre que les migrations ne sont pas si simples que cela, ni sans risques.
Où puis-je trouver où se trouvent ces déclarations de variables, telles que _DIR_PLUGIN_BARRETYPOENRICHIE ?
Merci.
Didier.

Rajoute le code suivant :

if (!defined('_DIR_PLUGIN_BARRETYPOENRICHIE')){ // definie automatiquement en 1.9.2
  $p=explode(basename(_DIR_PLUGINS)."/",str_replace('\\','/',realpath(dirname(__FILE__))));
  define('_DIR_PLUGIN_BARRETYPOENRICHIE',(_DIR_PLUGINS.end($p)));
}

dans ton fichier typo_options.php. Je pense que ca devrait marcher.