barre typo enrichie sous 1.9.2a ?

Bonjour,

Je cherche des témoignages concernant l'utilisation de la barre typo
enrichie sous la dernière version de spip (1.9.2a [8878]).

Quand je l'active, je reste bloqué dans la page de gestion des plugins.
Quelqu'un l'utilise avec plus de bonheur ?

Merci.

GLG

Gandalf wrote:

Quand je l'active, je reste bloqué dans la page de gestion des plugins.
Quelqu'un l'utilise avec plus de bonheur ?

Salut, je n'ai pas de problèmes pour le moment.
J'ai SPIP 1.9.2a + barre enrichie v. 1.42

Paolo

Paolo a écrit :

Gandalf wrote:

Quand je l'active, je reste bloqué dans la page de gestion des plugins.
Quelqu'un l'utilise avec plus de bonheur ?

Salut, je n'ai pas de problèmes pour le moment.
J'ai SPIP 1.9.2a + barre enrichie v. 1.42

Perso, j'ai dû supprimer le fichier tmp/plugin_xml.cache pour débloquer
la situation.

L'ennui maintenant c'est que je suis ramené de temps en temps sur la
page de gestion de plugins intempestivement. Je clique sur "à suivre" et
hop de temps en temps c'est la page de gestion des plugins qu'on me
sert. Cela arrive à tous les coups au début des sessions. Un admin
restreint vient de me signaler qu'en se connectant à la partie privée,
spip lui répond : "Vous n'avez pas accès à cette page." Normal, un admin
restreint n'a rien à faire sur la page de gestion des plugins qu'on lui
envoie en lieu et place de la page d'entrée de l'espace privé.

J'ai posté sur la zone pour avoir de l'aide, mais mes messages semblent
transparents, ou sont postés sur le mauvais forum...

Des idées ?

a+

* Gandalf tapotait, le 19/03/2007 13:51:

Paolo a écrit :

Gandalf wrote:

Quand je l'active, je reste bloqué dans la page de gestion des plugins.
Quelqu'un l'utilise avec plus de bonheur ?

Salut, je n'ai pas de problèmes pour le moment.
J'ai SPIP 1.9.2a + barre enrichie v. 1.42

Perso, j'ai dû supprimer le fichier tmp/plugin_xml.cache pour débloquer
la situation.

L'ennui maintenant c'est que je suis ramené de temps en temps sur la
page de gestion de plugins intempestivement. Je clique sur "à suivre" et
hop de temps en temps c'est la page de gestion des plugins qu'on me
sert. Cela arrive à tous les coups au début des sessions. Un admin
restreint vient de me signaler qu'en se connectant à la partie privée,
spip lui répond : "Vous n'avez pas accès à cette page." Normal, un admin
restreint n'a rien à faire sur la page de gestion des plugins qu'on lui
envoie en lieu et place de la page d'entrée de l'espace privé.

J'ai fait une mise à jour aujourd'hui (1.6.2), est-ce que ça résoud ton problème ?

J'ai posté sur la zone pour avoir de l'aide, mais mes messages semblent
transparents, ou sont postés sur le mauvais forum...

Si, c'est le bon forum.

--
RealET

RealET a écrit :

L'ennui maintenant c'est que je suis ramené de temps en temps sur la
page de gestion de plugins intempestivement. Je clique sur "à suivre" et
hop de temps en temps c'est la page de gestion des plugins qu'on me
sert. Cela arrive à tous les coups au début des sessions. Un admin
restreint vient de me signaler qu'en se connectant à la partie privée,
spip lui répond : "Vous n'avez pas accès à cette page." Normal, un admin
restreint n'a rien à faire sur la page de gestion des plugins qu'on lui
envoie en lieu et place de la page d'entrée de l'espace privé.

J'ai fait une mise à jour aujourd'hui (1.6.2), est-ce que ça résoud ton
problème ?

Le problème persiste en 1.6.2. Y a-t-il des détails que je puisse
fournir pour aider à établir un diagnostic ? Merci.

a+

GLG