je remarque que je n'ai pas accès à la barre de raccourcis typo pour le texte de mes rubriques dans l'interface privée !
Je trouve ça d'autant plus étrange qu'elle est disponible par ailleurs dans les articles
Est-ce normal ? Doit-on l'activer quelque part ? Comment faire ?
Je n'ai rien trouvé sur le net à ce sujet, ce qui me conforte dans une éventuelle mauvaise manip' de ma part
je remarque que je n’ai pas accès à la barre de raccourcis typo pour le texte de mes rubriques dans l’interface privée !
Je trouve ça d’autant plus étrange qu’elle est disponible par ailleurs dans les articles
Est-ce normal ? Doit-on l’activer quelque part ? Comment faire ?
Je n’ai rien trouvé sur le net à ce sujet, ce qui me conforte dans une éventuelle mauvaise manip’ de ma part
il semblerai que cette contrib date un peu, je suis sur spip 2.0.5, existe-t-il une équivalence ?
J'ai déjà installé le plugin barre typo V2 mais aucun changement...
Merci encore
Le 12 mars 09 à 16:07, Paul a écrit :
C'est normal
Il existe un plugin barre typo étendu pour activer cette barre dans les rubriques
Paul (5eBleu)
2009/3/12 S3TO <seto@setomaki.com>
Bonjour à tous,
je remarque que je n'ai pas accès à la barre de raccourcis typo pour le texte de mes rubriques dans l'interface privée !
Je trouve ça d'autant plus étrange qu'elle est disponible par ailleurs dans les articles
Je n'ai rien trouvé sur le net à ce sujet, ce qui me conforte dans une éventuelle mauvaise manip' de ma part
Merci !
Seb
Il est compatible spip 2.0 bien que cela ne soit pas spécifié sur la page spip-contrib, je viens de tester.
++
Le 12 mars 09 à 16:07, Paul a écrit :
C'est normal
Il existe un plugin barre typo étendu pour activer cette barre dans les rubriques
Paul (5eBleu)
2009/3/12 S3TO <seto@setomaki.com>
Bonjour à tous,
Merci !
Seb
Il est compatible spip 2.0 bien que cela ne soit pas spécifié sur la page spip-contrib, je viens de tester.
La BTv2 est morte.
C'est Porte Plume l'avenir.
ça marche très très bien avec la 2.0.5.
Et les Enluminures Typo V3 sont adaptées pour PourtePlume (exclusivement).
je remarque que je n'ai pas accès à la barre de raccourcis typo pour
le texte de mes rubriques dans l'interface privée !
Je trouve ça d'autant plus étrange qu'elle est disponible par ailleurs
dans les articles
Je n'ai rien trouvé sur le net à ce sujet, ce qui me conforte dans une
éventuelle mauvaise manip' de ma part
Merci !
Seb
Ce plugin est-il effectivement disponible pour remplacer la BTv2 ?
A+
Alain
RealET a écrit :
La BTv2 est morte.
Okay, j'ai bien trouvé sur spip-zone dans les plugins stables le plugin porte_plume, mais il ne contient que des extensions.
Oui.
Mais pour ma part, je ne sait pas où sont les zip.
J'utilise Tortoise SVN pour récupérer directement les plugins sur la zone.
En l'occurrence :
svn co svn://zone.spip.org/spip-zone/_plugins_/_core_/porte_plume
svn co svn://zone.spip.org/spip-zone/_plugins_/_stable_/enluminures_typographiques_v3
A+
Alain
RealET a écrit :
La BTv2 est morte.
Okay, j'ai bien trouvé sur spip-zone dans les plugins stables le plugin porte_plume, mais il ne contient que des extensions.
Oui.
Mais pour ma part, je ne sait pas où sont les zip.
J'utilise Tortoise SVN pour récupérer directement les plugins sur la zone.
En l'occurrence :
svn co svn://zone.spip.org/spip-zone/_plugins_/_core_/porte_plume
svn co svn://zone.spip.org/spip-zone/_plugins_/_stable_/enluminures_typographiques_v3
A+
Alain
RealET a écrit :
La BTv2 est morte.
Déplacées maintenant à :
svn co svn://zone.spip.org/spip-zone/_plugins_/_stable_/porte_plume/extensions/enluminures_typographiques_v3
Ceci dit, une fois les enluminures installées, les raccourcis sont biens interprétés, mais les boutons correspondants (pour faire {2{...}2} etc.) n'apparaissent pas. Est-ce normal, ou ai-je quelque chose malinstallé ?
Ceci dit, une fois les enluminures installées, les raccourcis sont biens interprétés, mais les boutons correspondants (pour faire {2{...}2} etc.) n'apparaissent pas. Est-ce normal, ou ai-je quelque chose malinstallé ?
À partir de là, il m'a semblé logique de le mettre à cet endroit....
Et depuis quand as-tu des utilisateurs « logiques » ?!
Ben de toute manière, pour ceux qui n'ont pas de logique, il reste la tendresse des questions et des réponses posées ici
Justement en parlant de questions posee ici, je suis cette discussion depuis le debut et a chaque message je retourne a ma barre d'icones je balaie tout l'ecran avec mon curseur et aucune icone de sous-barre n'apparait (a part por l'icone des caracteres speciaux). Ou sont ces icones dont vous parlez depuis ele debut???
quand je passe le curseur sur l'icone d'intertitre rien ne se passe.
* george@diwanalarab.com tapuscrivait, le 13/03/2009 20:17:
Quoting RealET <real3t@gmail.com>:
* Paolo tapuscrivait, le 13/03/2009 15:09:
RealET wrote:
À partir de là, il m'a semblé logique de le mettre à cet endroit....
Et depuis quand as-tu des utilisateurs « logiques » ?!
Ben de toute manière, pour ceux qui n'ont pas de logique, il reste la tendresse des questions et des réponses posées ici
Justement en parlant de questions posee ici, je suis cette discussion depuis le debut et a chaque message je retourne a ma barre d'icones je balaie tout l'ecran avec mon curseur et aucune icone de sous-barre n'apparait (a part por l'icone des caracteres speciaux). Ou sont ces icones dont vous parlez depuis ele debut???
quand je passe le curseur sur l'icone d'intertitre rien ne se passe.