Bonjour,
Je voudrais dans un squelette particulier ne pas afficher la barre de boutons d'administration.
Comment faire cela ?
merci d'avance
Bonjour,
Je voudrais dans un squelette particulier ne pas afficher la barre de boutons d'administration.
Comment faire cela ?
merci d'avance
Le 23 août 07 à 14:34, Listes nouveaux territoires a écrit :
Bonjour,
Je voudrais dans un squelette particulier ne pas afficher la barre de
boutons d'administration.Comment faire cela ?
Tout simplement un display : none dans les CSS ?
Moi je vais au plus simple, des fois.
--
Frédéric Urbain
Webmestre du site http://www.chefprestige.com