#BALISE_SESSION

Me tromperais-je mais il semblerait que le plugin balise session ne fonctionne pas sur spip 1.9.2
Avez-vous testé celui-ci et avez-vous rencontré des problèmes car moi je n'y arrive pas avec cette version

Merci

Bernard