#BALISE_SESSION Au Secours!!

En deux mots.
Après l'inscription sur le site un auteur statut 1comite peut pour poster un texte se rendre sur une page dédiée de la partie publique.
Les membres du site ne doivent JAMAIS entrer dans la partie privée du site.
Hors je viens de voir que les nouveaux inscrits ne peuvent accéder à certaines parties du sites que j'ai construit ainsi:
[(#SESSION{id_auteur}|?{'',' '})#LOGIN_PUBLIC] <BOUCLE_my_auteur_texte(AUTEURS){id_auteur=#SESSION{id_auteur}}>
Mon HTML
</BOUCLE_my_auteur_texte>

Dans la base de données tout est ok, statut correct et tout le reste!
Si je retire la boucle , ça marche, le nouveau voit le HTML mais aussi les non-inscrits et ça je ne le veux pas..

Comment dois-je faire car j'imagine que soit je n'utilise pas correctement la balise session, soit je fait une gourde quelque part ( pas dans le html qui lui fonctionne c'est sur). Là, je suis bloqué dans la réalisation de mon site

Merci de m'aider si vous le pouvez

Bernard

monnaieancienne a écrit :

En deux mots.
Après l'inscription sur le site un auteur statut 1comite peut pour poster un texte se rendre sur une page dédiée de la partie publique.
Les membres du site ne doivent JAMAIS entrer dans la partie privée du site.
Hors je viens de voir que les nouveaux inscrits ne peuvent accéder à certaines parties du sites que j'ai construit ainsi:
[(#SESSION{id_auteur}|?{'',' '})#LOGIN_PUBLIC] <BOUCLE_my_auteur_texte(AUTEURS){id_auteur=#SESSION{id_auteur}}>
Mon HTML
</BOUCLE_my_auteur_texte>

Dans la base de données tout est ok, statut correct et tout le reste!
Si je retire la boucle , ça marche, le nouveau voit le HTML mais aussi les non-inscrits et ça je ne le veux pas..

Comment dois-je faire car j'imagine que soit je n'utilise pas correctement la balise session, soit je fait une gourde quelque part ( pas dans le html qui lui fonctionne c'est sur). Là, je suis bloqué dans la réalisation de mon site

Merci de m'aider si vous le pouvez

Bernard
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Ca y'est ! Oublié un {tout} dans la boucle!
Au passage merci Marc
;o)
Bernard