Balise non interprétée dans #CALENDRIER_MINI

Bonjour à tous,

J’ai migré mon site SPIP de 3.0 à SPIP 3.2.0 [23778] et depuis je rencontre des problèmes sur l’interprétation de certaines balises.

Pour vous situer mon environnement de travail, je suis en local sous Wamp en PHP5.6 (c’est une étape avant d’attaquer le PHP 7.4 à terme)

Voici un exemple de code posant problème:
[(#SESSION{id_auteur}|oui)


[(#CALENDRIER_MINI{#ENV{date}, date, #URL_PAGE{jour}, #URL_PAGE{calendrier_mini_event.json}})]


]

Ce code affichait bien le mini-calendrier dans ma barre latérale avant la bascule.
Depuis que je suis avec la nouvelle version de SPIP, j’ai une chaîne de caractères qui s’affiche en lieu et place du mini-calendrier:

{#ENV{date}, date, #URL_PAGE{jour}, #URL_PAGE{calendrier_mini_event.json}}

C’est comme si l’instruction n’était plus interprétée et seul le contenu texte est affiché.

Est-ce que qqn a déjà rencontré ce type de pb?

Merci de votre aide.

C’est comme si le plugin qui fournit la balise n’était plus actif.

···

Le 29/09/2021 à 22:21, ARD via Discuter de SPIP a écrit :

[(#CALENDRIER_MINI{#ENV{date}, date, #URL_PAGE{jour}, #URL_PAGE{calendrier_mini_event.json}})]

Ce code affichait bien le mini-calendrier dans ma barre latérale avant la bascule.

Depuis que je suis avec la nouvelle version de SPIP, j’ai une chaîne de caractères qui s’affiche en lieu et place du mini-calendrier:
{#ENV{date}, date, #URL_PAGE{jour}, #URL_PAGE{calendrier_mini_event.json}}
C’est comme si l’instruction n’était plus interprétée et seul le contenu texte est affiché.

Calendrier Mini

Tu as vérifié ?

JL

Bonjour JLuc,

merci de ta réponse: c’est exactement ça! J’avais le nez dans le code alors que c’était le plugin qui n’était pas activé, tout simplement.

Désolée, erreur de débutante!

Merci encore et bonne journée.