balise #INTRODUCTION

je cherche dans la doc (mais je ne trouve) comment est calculée la balise #Introduction qui affiche soit le descriptif d'un article, soit le début du texte.
en je cherche pourquoi elle n'affiche pas les images

On Sat, 23 Oct 2004 23:11:34 +0200, rpapa <rpapa@apinc.org> wrote:

je cherche dans la doc (mais je ne trouve) comment est calculée la
balise #Introduction qui affiche soit le descriptif d'un article, soit
le début du texte.

#INTRODUCTION : [SPIP 1.4] si l’article contient un descriptif, c’est celui-ci qui est utilisé ici ; sinon, SPIP affiche les 600 premiers caractères du début de l’article (chapeau puis texte). [SPIP 1.3] Dans les versions précédentes de SPIP, ce sont systématiquement les premiers caractères de l’article (chapeau puis texte) qui sont pris en compte (le descriptif n’est pas utilisé).

On peut ajouter que ce filtre enlève effectivement toutes les balises présentes dans le texte et donc les images et les liens qu'il pourrait y avoir...

--
Yanic Gornet - Réalisation de sites web avec Spip

Yanic Gornet a écrit :

On Sat, 23 Oct 2004 23:11:34 +0200, rpapa <rpapa@apinc.org> wrote:

je cherche dans la doc (mais je ne trouve) comment est calculée la
balise #Introduction qui affiche soit le descriptif d'un article, soit
le début du texte.

La boucle ARTICLES - SPIP

j'avais trouvé cette info
je souhaitais en fait avoir le détail de la fonction (ou du filtre couper) pour en réécrire une adaptee à mon besoin, je souhaite que quelques images (des équations latex) reste dans l'intro

A+

#INTRODUCTION : [SPIP 1.4] si l’article contient un descriptif, c’est celui-ci qui est utilisé ici ; sinon, SPIP affiche les 600 premiers caractères du début de l’article (chapeau puis texte). [SPIP 1.3] Dans les versions précédentes de SPIP, ce sont systématiquement les premiers caractères de l’article (chapeau puis texte) qui sont pris en compte (le descriptif n’est pas utilisé).

On peut ajouter que ce filtre enlève effectivement toutes les balises présentes dans le texte et donc les images et les liens qu'il pourrait y avoir...