Balise FORMULAIRE_LOGIN affiche du php !

Bonjour,
sur un SPIP 4.1.7 avec php 7.4.30 et entre autres plugins ACCES RESTREINT 5.0.1,
Je voulais afficher le formulaire de login à l’espace de gestion uniquement pour les visiteurs webmester non encore identifiés en gestionnaire actif sans avoir à passer par la l’URL /ecrire.
La ligne de squelette :
[(#SESSION{webmestre}|== {oui}|?{vers l'espace gestion : [(#FORMULAIRE_LOGIN{cible,#ARRAY{login,#SESSION{nom},prive,#SESSION{id_auteur},autofocus,''}})],''})]

Fait afficher sur la page public, si je suis bien vu comme administrateur n°1 mais déjà gestionnaire actif ! :

vers l’espace gestion : <?php include_once("./" . _DIR_RACINE . "ecrire/balise/formulaire_.php"); if ($lang_select = "fr") $lang_select = lang_select($lang_select); inserer_balise_dynamique(balise_FORMULAIRE__dyn('FORMULAIRE_LOGIN', 'cible', array('login'=>'mon nom', 'prive'=>'1', 'autofocus'=>'')), array('squelettes/sommaire.html', 'html_e62ab9d764cbcbaf145ac83809ca38a0', '_qui', 26, 'fr')); if ($lang_select) lang_select(); ?>

Donc il me faut probablement un filtre complémentaire qui ne présenta pas le formulaire si déjà gestionnaire actif. Mais lequel ? Merci bien Alain

Bonjour,
Je me réponds :
Pourquoi faire compliqué quand SPIP sait faire simple !!
Il suffit d’écrire :
[<a href="#URL_SITE_SPIP/ecrire">(#SESSION{statut}|couper{1}|<= {1}|?{<p class="btn white">Aller sur l'espace gestion</p>,''})</a>]
Et ainsi, en complément du plugin varicelle le tout avec un bouton, les rédacteurs et gestionnaires sont rapidement sur le site de gestion.

Pour info, #URL_ECRIRE{accueil} sera plus propre cf #URL_ECRIRE - SPIP