Bonjour
Depuis la version Spip 10911 (j'ai fait une mise à jour, mais le numéro n'a pas changé, il aurait du être à 11026), je suis en mutualisé (facile).
Les chemins par défaut sont toujours ceux du squelette utilisé.
Pourtant, j'ai précisé dans mon fichier mes_options.php des dossiers de squelettes différents, mais ça ne fonctionne pas (ça reste bloqué sur le dossier du squelette trouvé).
Comment forcer l'utilisation des feuilles de styles dans un autre dossier.
Dans le HEAD, j'ai maintenant :
<link type="text/css" href="http://www/s/site-e1/skel-projetA/spip_admin.css" rel="stylesheet">
Pour les bouttons d'admin, j'aurai bien voulu les CSS dans un unique dossier, et que je n'ai pas à les placer dans chaque dossiers squelettes (pour différents sites).
Pareil, pour #CHEMIN, j'aurai bien voulu qu'il y ait une recherche optionnel, si le fichier n'est pas dans le dossier squelettes indiqué dans mes_options.php, alors voir s'il est dans le dossier "squelettes", sinon, dans le dossier "dist".
Conernant les styles des boutons d'admin je vais les recopier dans une autre feuille de style, mais je vais avoir une erreur 404 dans mes logs apache à chaque connexion d'un rédacteur.
Dans tous les cas, je m'en arrangerai.
Je me demande si ce n'est pas une question à poster sur la liste des développeurs.
A bientôt
Amicalement
Grégoire