bagarre avec les dates!

Bonjour,

Si je fais: [(#DATE|nom_jour)][(#DATE|affdate)]
j'obtiens bien Samedi 17 mars 2007
Mais si je veux 14:55 Samedi 17 mars 2007 comment dois-je l'écrire? Gros trou de mémoire!!

Bernard

monnaieancienne a écrit :

Bonjour,

Si je fais: [(#DATE|nom_jour)][(#DATE|affdate)]
j'obtiens bien Samedi 17 mars 2007
Mais si je veux 14:55 Samedi 17 mars 2007 comment dois-je l'écrire? Gros trou de mémoire!!

Bernard

Hum je pense que tout est ici :

[(#DATE|heures)][:(#DATE|minutes)][(#DATE|nom_jour)][(#DATE|affdate)]

Vincent ROBERT a écrit :

monnaieancienne a écrit :
  

Bonjour,

Si je fais: [(#DATE|nom_jour)][(#DATE|affdate)]
j'obtiens bien Samedi 17 mars 2007
Mais si je veux 14:55 Samedi 17 mars 2007 comment dois-je l'écrire? Gros trou de mémoire!!

Bernard
    
Hum je pense que tout est ici :
La gestion des dates - SPIP

[(#DATE|heures)][:(#DATE|minutes)][(#DATE|nom_jour)][(#DATE|affdate)]

_______________________________________________

Oui! c'est tout à fait ça!! Merci beaucoup! et mille excuses , j'aurai du aller voir avant sur spip.net

Bernard