Bonjour,
Je souhaite syndiquer la totalité des articles d’un site sous Spip 1.8.3 et récupérer le fil rss sur un autre site également sous cette version de Spip.
Je désire syndiquer ces 3 éléments :
- titre
- logo d’article
- lien vers l’article
J’utilise donc le squelette backend.html avec les changements suivants dans la boucle :
<BOUCLE_un_article(ARTICLES){tous}>
Ca fonctionne quand j’importe le rss : j’ai bien tous les articles du site.
Côté site d’accueil, voici le code :
<BOUCLE_portfolio(SYNDIC_ARTICLES){id_syndic=3}{par hasard}{0,1}>#TITRE
[(#LOGO_ARTICLE|fichier)]</BOUCLE_portfolio>
J’ai bien un article qui s’affiche aléatoirement mais seul le titre apparait : pas l’image 
J’ai essayé des modifs dans le rss et dans la boucle de syndication, mais rien n’y fait…
Ca ne doit pas être grand chose, mais je ne trouve pas d’infos sur comment syndiquer un logo d’article.
Merci pour votre aide !
Rémy 
Bonjour,
Rémy Salaün wrote:
Bonjour,
Je souhaite syndiquer la totalité des articles d'un site sous Spip 1.8.3 et récupérer le fil rss sur un autre site également sous cette version de Spip.
Je désire syndiquer ces 3 éléments :
- titre
- logo d'article
- lien vers l'article
J'utilise donc le squelette backend.html avec les changements suivants dans la boucle :
<BOUCLE_un_article(ARTICLES){tous}>
Ca fonctionne quand j'importe le rss : j'ai bien tous les articles du site.
Côté site d'accueil, voici le code :
<BOUCLE_portfolio(SYNDIC_ARTICLES){id_syndic=3}{par hasard}{0,1}><a href="#URL_ARTICLE" title="#TITRE">#TITRE<br />
[(#LOGO_ARTICLE|fichier)]</a></BOUCLE_portfolio>
J'ai bien un article qui s'affiche aléatoirement mais seul le titre apparait : pas l'image 
En fait , |fichier va te sortir le nom du fichier en texte , genre arton19.png, je pense que tu veux plus qqchose comme:
[(#LOGO_ARTICLE||image_reduire{200,200})]
Mais ... je ne suis pas certain que les articles syndiqués possèdent un logo , à confirmer ...
--
toggg