<br />
<b>Fatal error</b>: Call to undefined function: sommaire_nettoyer_raccourcis() in <b>/home.10.12/journall/www/tmp/couteau-suisse/mes_fonctions.php</b> on line <b>341</b><br />
Cette fatale error m'interroge.
Je suis allée alors dans
tmp/couteau-suisse/mes_fonctions.php et j'ai trouvé ceci aux lignes 340-341 :
// on retire les raccourcis du texte
$texte = sommaire_nettoyer_raccourcis($texte0);
Les deux questions n'étaient pas liées, of course !
Réponse à ta question : j'ai la version 1.9.2c de spip
et la dernière version du Couteau-Suisse.
Mais je me pose une questio. J'ai essayé FCKeditor.
Il a planté mon site, j'ai dû effacer inc-connect pour le relancer.
J'ai donc viré FCKeditor.
Mais n'est-ce pas lui qui aurait modifié le fichier tmp de couteau suisse ??
Grégoire a écrit :
b.poiraud a écrit :
Bonjour
Je n'ai plus de rss;
Quand je fais
je n'obtiens plus rien.
Je suis allée voir la source et j'ai trouvé ceci :
Bonjour
Ce n'est pas parce que tu n'as plus de rss que Spip est mort et n'est plus maintenu.
Les deux questions n'étaient pas liées, of course !
hé hé
Réponse à ta question : j'ai la version 1.9.2c de spip
et la dernière version du Couteau-Suisse.
Mais je me pose une questio. J'ai essayé FCKeditor.
Il a planté mon site, j'ai dû effacer inc-connect pour le relancer.
J'ai donc viré FCKeditor.
A chaque fois que j'ai utilisé ce genre de chose (FCKeditor...), sur les différents logiciels, c'était toujours génial, ça fait presque le café, mais voilà, tout ce qui existait avant est parfois inutilisable, et, surtout, tout ce qui est passé par cet outil n'est plus vraiment utilisable sans lui. (puisqu'il rajoute de tas de balises et tout...). Dans le cas de Spip, je ne sais pas, je me suis gardé de l'essayer avec, donc je ne sais pas vraiment ce qu'il fait.
Mais n'est-ce pas lui qui aurait modifié le fichier tmp de couteau suisse ??
Au point où tu en est, peut être que tu peux virer les fichiers dans /tmp (fais attention, il y a aussi tes sauvegardes dedans...).
Tu peux aussi virer les caches, et ceux des navigateurs. Si ça ne permet pas de savoir ce qui s'est passé, ça permet de régler le problème, pour refaire l'expérience ailleurs avec plus de précautions.
A bientôt
Grégoire
PS : un support de Spip le 1er janvier.... quel luxe
C'est vrai qu'un support le 1er janvier, c'est super ! Merci !
Donc
- j'ai viré totalement le contenu du tmp (en sauvegardant tout sur mon ordi, au cas où ...)
- j'ai viré le Couteau suisse et je l'ai réinstallé et réactivé
- j'ai vidé le cache de mon site
- j'ai fait "affichage /actualiser".
Je ne sais pas comment vider le cache du navigateur (c'est quoi ça ??)
Les deux questions n'étaient pas liées, of course !
hé hé
Réponse à ta question : j'ai la version 1.9.2c de spip
et la dernière version du Couteau-Suisse.
Mais je me pose une questio. J'ai essayé FCKeditor.
Il a planté mon site, j'ai dû effacer inc-connect pour le relancer.
J'ai donc viré FCKeditor.
A chaque fois que j'ai utilisé ce genre de chose (FCKeditor...), sur les différents logiciels, c'était toujours génial, ça fait presque le café, mais voilà, tout ce qui existait avant est parfois inutilisable, et, surtout, tout ce qui est passé par cet outil n'est plus vraiment utilisable sans lui. (puisqu'il rajoute de tas de balises et tout...). Dans le cas de Spip, je ne sais pas, je me suis gardé de l'essayer avec, donc je ne sais pas vraiment ce qu'il fait.
Mais n'est-ce pas lui qui aurait modifié le fichier tmp de couteau suisse ??
Au point où tu en est, peut être que tu peux virer les fichiers dans /tmp (fais attention, il y a aussi tes sauvegardes dedans...).
Tu peux aussi virer les caches, et ceux des navigateurs. Si ça ne permet pas de savoir ce qui s'est passé, ça permet de régler le problème, pour refaire l'expérience ailleurs avec plus de précautions.
A bientôt
Grégoire
PS : un support de Spip le 1er janvier.... quel luxe
<b>Fatal error</b>: Call to undefined function: sommaire_nettoyer_raccourcis() in <b>/home.10.12/journall/www/tmp/couteau-suisse/mes_fonctions.php</b> on line <b>341</b><br />
Il doit manquer un include qq part... je regarde ça demain jeudi.