Je souhaiterais avoir des titres de niveau 4 ou émuler ce fonctionnement, et que les rédacteurs n'aient pas à insérer des balises HTML.
Jusqu'à présent, j'ai détourné le fonctionnement du raccourci typo "I" en attribuant des styles spécifiques à la balise <i> générée. Mais la balise <i>, de même que la balise <strong> est encadrée par des balises de paragraphes quand le code HTML est généré par SPIP. C'est logique, bien sûr, mais ça n'arrange pas mon problème, qui est un problème de mise en page : je ne veux pas que les propriétés "margin" et "padding" s'appliquent à ces paragraphes.
Je souhaiterais avoir des titres de niveau 4 ou émuler ce fonctionnement, et que les rédacteurs n'aient pas à insérer des balises HTML.
Jusqu'à présent, j'ai détourné le fonctionnement du raccourci typo "I" en attribuant des styles spécifiques à la balise <i> générée. Mais la balise <i>, de même que la balise <strong> est encadrée par des balises de paragraphes quand le code HTML est généré par SPIP. C'est logique, bien sûr, mais ça n'arrange pas mon problème, qui est un problème de mise en page : je ne veux pas que les propriétés "margin" et "padding" s'appliquent à ces paragraphes.
j'avais trouvé le plugin cet après-midi et j'étais passé à côté de cette possibilité.
RealET a écrit :
* Damien tapuscrivait, le 19/11/2007 17:44:
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des titres de niveau 4 ou émuler ce fonctionnement, et que les rédacteurs n'aient pas à insérer des balises HTML.
Jusqu'à présent, j'ai détourné le fonctionnement du raccourci typo "I" en attribuant des styles spécifiques à la balise <i> générée. Mais la balise <i>, de même que la balise <strong> est encadrée par des balises de paragraphes quand le code HTML est généré par SPIP. C'est logique, bien sûr, mais ça n'arrange pas mon problème, qui est un problème de mise en page : je ne veux pas que les propriétés "margin" et "padding" s'appliquent à ces paragraphes.
Je souhaiterais avoir des titres de niveau 4 ou émuler ce fonctionnement, et que les rédacteurs n'aient pas à insérer des balises HTML.
Jusqu'à présent, j'ai détourné le fonctionnement du raccourci typo "I" en attribuant des styles spécifiques à la balise <i> générée. Mais la balise <i>, de même que la balise <strong> est encadrée par des balises de paragraphes quand le code HTML est généré par SPIP. C'est logique, bien sûr, mais ça n'arrange pas mon problème, qui est un problème de mise en page : je ne veux pas que les propriétés "margin" et "padding" s'appliquent à ces paragraphes.
Je souhaiterais avoir des titres de niveau 4 ou émuler ce
fonctionnement, et que les rédacteurs n'aient pas à insérer des balises
HTML.
Jusqu'à présent, j'ai détourné le fonctionnement du raccourci typo "I"
en attribuant des styles spécifiques à la balise <i> générée. Mais la
balise <i>, de même que la balise <strong> est encadrée par des balises
de paragraphes quand le code HTML est généré par SPIP. C'est logique,
bien sûr, mais ça n'arrange pas mon problème, qui est un problème de
mise en page : je ne veux pas que les propriétés "margin" et "padding"
s'appliquent à ces paragraphes.