avertissement des cookies

bonjour,

J’aurai souhaité afficher l’avertissement des cookies en bas à droite sur la page d’accueil du site Staarp,

mais en faisant plusieurs test, il est toujours en haut sous la bannière.

Auriez-vous une solution ?

merci,

amicalement

Christophe

Garanti sans virus. www.avast.com