bonjour,
J’aurai souhaité afficher l’avertissement des cookies en bas à droite sur la page d’accueil du site Staarp,
mais en faisant plusieurs test, il est toujours en haut sous la bannière.
Auriez-vous une solution ?
merci,
amicalement
Christophe
| Garanti sans virus. www.avast.com |
|---|