Avenir de party.spip.net

Salut tout le monde,

Notre vieux site dédié aux rencontres SPIP n’a pas reçu de mise à jour ou de nouveau contenu depuis plus de 2 ans. De plus, il est bien vieillissant, même si @marcimat l’a récemment passé en SPIP 4.2 (merci à lui).

Je propose qu’on se débarrasse de ce site, ça nous fera ça de moins à maintenir pour rien. Amha, on aura tout le loisir de créer un catégorie dédiée aux rencontres sur discuter.spip.net quand le besoin refera surface.

Et hop un petit sondage :slight_smile:

Est-ce qu’on coupe le site party.spip.net ?
  • oui
  • non

0 votant

…mais les photos collector il faut les archiver :slight_smile:

Héhé, toutes les photos présentes sur le site ont déjà été diffusées aux personnes qui étaient présentes, et s’il le faut on gardera une archive au chaud sur un nextcloud mis à dipo par qui le souhaite :slight_smile:

Les sites xxx.spip.net ne sont pas sous un SPIP mutualisé ?
Question naïve…

YannyX

···

Le 19/02/2023 à 21:22, b_b via Discuter de SPIP a écrit :

b_b
Février 19

Héhé, toutes les photos présentes sur le site ont déjà été diffusées aux personnes qui étaient présentes, et s’il le faut on gardera une archive au chaud sur un nextcloud mis à dipo par qui le souhaite :slight_smile:


Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Pour vous désabonner de ces courriels, cliquez ici.

Voilà, le sondage est terminé, on va pouvoir lancer la suppression du site.

Prochain site sur la liste https://boussole.spip.net/ pour lequel j’ouvrirai un fil dédié, mais avant de le supprimer il y aura une petite opération technique à lancer sur les sites de la galaxie qui affiche la topnav SPIP.

1 « J'aime »

Pour info, la redirection de party.spip vers discuter.spip est en place (y)

1 « J'aime »

Salut @b_b, il manque la redirection si tu viens de https
Merci pour tout

Merci @b_b !

Arf bien vu, c’est @ben qui gère la redirection.

C’est bon, c’est réglé pour la redirection, on a tout de même du réveillé un retraité de sa sieste pour ça, que @fil nous pardonne pour le dérangement :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

La retraite à 53 ans ?
On nous cache des choses :wink: