Bonjour,
Avant d’ouvrir un ticket je pose la question ici. J’ai sur un site depuis longtemps des « forums » sur abonnement. L’inscription des rédacteurs est par ailleurs possible.
Récemment suite à des inscriptions de robots j’ai voulu temporairement bloquer les inscriptions. Mais sur mon site c’est sans effet, les robots continuent de s’inscrire. J’ai bloqué les inscriptions de rédacteurs depuis deux jours et les robots continuent de s’inscrire
A priori non. Je viens d’essayer avec un navigateur où je ne suis pas connecté, et je ne vois pas de formulaire d’inscription disponible. Le site c’est https://www.echecs-occitanie.fr/
Ils auraient mémorisé une adresse de formulaire ? Mais même en ajoutant l’adresse par défaut du formulaire d’inscription je ne vois pas de formulaire Vous inscrire sur ce site - Ligue des Échecs d'Occitanie
Je pense que le pb vient du fait que depuis ecrire/?exec=configurer_forum tu dois avoir l’option « Enregistrement obligatoire (les internautes doivent s’abonner en fournissant leur adresse email avant de pouvoir poster des contributions). » sélectionnée.
Oui merci.
Il y a un autre problème, j’ai un formulaire d’inscription sur la gauche de la page d’accueil (sidebar)qui continue d’apparaitre mais pas pour moi qui suis connecté… (et qui disparaît si on s’inscrit)
Supprimé, il continue d’apparaître… problème de cache ?
En tout cas il semble qu’il n’y ait pas le choix que je veux avec les forums : avoir un forum « sur abonnement » et être capable de geler les inscriptions. Ceci-dit s’il n’y a pas de perspective d’évolution ce message aurait plus sa place sur le forum général… Mais pour l’instant je suis perplexe…
Alors j’ai perdu beaucoup de temps en modifiant le site de test et pas celui de prod…
Maintenant en principe il n’y a plus de formulaire d’inscription accessible nulle part.
J’y suis allé à la hache en commentant le contenu de plugins-dist/forum/formulaires/inc-login_forum_abo.html… Comme je viens de mettre à jour en 4.4.6 j’ai le temps de me retourner avant que ce soit écrasé