Et avant de partir fêter ça, je voulais vous souhaiter à toutes et tous une excellente année 2008
Qu'elle vous apporte joie, bonheur et santé
BONNE ANNÉE!!!
Bernard
Et avant de partir fêter ça, je voulais vous souhaiter à toutes et tous une excellente année 2008
Qu'elle vous apporte joie, bonheur et santé
BONNE ANNÉE!!!
Bernard
monnaieancienne a écrit :
Et avant de partir fêter ça, je voulais vous souhaiter à toutes et tous une excellente année 2008
Qu'elle vous apporte joie, bonheur et santéBONNE ANNÉE!!!
Ya ! Bloavezh mat d'an holl ! ;-))
--
Philippe Giron
Yeah ! Super bonne année avec les écureuils !
Mat
Philippe G a écrit :
monnaieancienne a écrit :
Et avant de partir fêter ça, je voulais vous souhaiter à toutes et tous une excellente année 2008
Qu'elle vous apporte joie, bonheur et santéBONNE ANNÉE!!!
Ya ! Bloavezh mat d'an holl ! ;-))
Bonne année à toutes et à tous et longue vie à notre écureuil préféré.