Avant ce soir!

Et avant de partir fêter ça, je voulais vous souhaiter à toutes et tous une excellente année 2008
Qu'elle vous apporte joie, bonheur et santé

BONNE ANNÉE!!!

Bernard

monnaieancienne a écrit :

Et avant de partir fêter ça, je voulais vous souhaiter à toutes et tous une excellente année 2008
Qu'elle vous apporte joie, bonheur et santé

BONNE ANNÉE!!!

Ya ! Bloavezh mat d'an holl ! ;-))

--
Philippe Giron

Yeah ! Super bonne année avec les écureuils !

Mat

Philippe G a écrit :

monnaieancienne a écrit :
  

Et avant de partir fêter ça, je voulais vous souhaiter à toutes et tous une excellente année 2008
Qu'elle vous apporte joie, bonheur et santé

BONNE ANNÉE!!!
    
Ya ! Bloavezh mat d'an holl ! ;-))

Bonne année à toutes et à tous et longue vie à notre écureuil préféré.