autre statut pour les auteurs

J'ai lu qq part mais je ne retrouve plus où quelque chose au sujet de la
possibilité de donner aux auteurs un autre statut que ceux existant.

C'est une contrib ou un projet pour les versions à venir ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'idéal serait d'être d'une bonne santé contagieuse. »
Robert Sabatier - Le livre de la déraison souriante

Le dimanche 17 juin 2007 13:07, asso.bachant a écrit :

ça peut être : Auteurs étendus - SPIP-Contrib

effectivement c'est ça que je cherchais,merci.

La version svn est utilisable ? Et comment on fait pour la récupérer ? J'ai
beau fouiller sur http://trac.rezo.net/trac/spip/browser/ je ne trouve pas la
manipe...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Quand on plante un oignon sous un saule, on n'obtient pas forcément un saule
pleureur. »
François Cavanna - Le saviez-vous ?