Bonsoir,
attention, ceci est un message d'autopromo. Je viens de sortir une
nouvelle version de notre guide bretagne, http://www.bzh-explorer.com et
je viens demander à ceux qui en ont l'envie d'y faire un tour pour
débusquer d'éventuels loups.
Ca tourne sur spip 1.9.3
Merci à ceux qui le feront.
Pascal
nan, c'est pas clair... mais c'est sympa d'être allé voir ;
asso.bachant a écrit :
bon allez je suis passé j'aime bien les fenetres du menu haut
..........ça etre le pied si la taille est égal a la hauteur du bandeau
haut de page
suis je clair ??
Pascal Desroche a écrit :
Bonsoir,
attention, ceci est un message d'autopromo. Je viens de sortir une
nouvelle version de notre guide bretagne, http://www.bzh-explorer.com et
je viens demander à ceux qui en ont l'envie d'y faire un tour pour
débusquer d'éventuels loups.
Ca tourne sur spip 1.9.3
Merci à ceux qui le feront.
Pascal
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ