Bonjour à vous,
Petite question :
L’un de vous a t’il déja mis en place un site spip avec une authentification sur une zone restreinte à travers un certificat type X.509.
Si vous avez des pistes.
D’avance merci
Bonjour à vous,
Petite question :
L’un de vous a t’il déja mis en place un site spip avec une authentification sur une zone restreinte à travers un certificat type X.509.
Si vous avez des pistes.
D’avance merci