auteur.html visible uniquement par l'auteur ou, l'administrateur

Je continue le message car je pense ne pas être assez claire.
Ma demande est pour un site de marché de solidarité régional (fruits-légumes-viande-artisanat-…)

À la rubrique producteur, les producteurs affichent leurs produits. Ils sont administrateurs restreint et peuvent modifier leurs page à l,aide du plugin crayon.
Sur les pages de producteurs, les consommateurs peuvent commander des produits par le biais de répondre à cet article que j’ai transformé en bouton commandez.
http://www.paniersdici.com/Liste-des-produits-de-la-ferme-du.html
Le forum est activé avec enregistrement obligatoire pendant les périodes de commande et désactivé durant les périodes entre les commandes (aux 2 semaines).

J’ai donc des administrateurs (membres organisateurs), des rédacteurs (producteurs ayant accès à crayon ) et des visiteurs (les consommateurs). Tous peuvent commander sur le site.

Une rubrique consommateurs est en accès restreint par groupes. L’autorisation d’y accéder est donnée à tous ceux qui sont inscrits sur le site.
Sur cette rubrique il y a la boucle:

[(#REM) Autres auteurs ]
<B_auteurs>

#ANCRE_PAGINATION

Toutes les personnes inscrites

[

(#PAGINATION)

]

Jusque la tout va bien.

Maintenant je veux que ceci:

• <a href="#URL_AUTEUR"[ class="(#EXPOSE)"]>[(#NOM|couper{80})]
  • donne accès à la page auteur.html uniquement à l’auteur et à un administrateur du site (responsable de la gestion).

Voici la page auteur.html

<?php if ($auteur_session) { ?>

#CACHE{86400}
    <BOUCLE_auteur_principal(AUTEURS){tout} {id_auteur}>

[(#NOM|textebrut) - ][(#NOM_SITE_SPIP|textebrut)] []
    [(#REM) Entete de la page + titre du site ]
    [(#REM) Contenu principal : affichage de l'auteur ]
    [(#LOGO_AUTEUR||image_reduire{200,200})]

#NOM

[
    (#BIO)

]

<:articles_auteur:>

• #TITRE

[(#DATE|affdate_jourcourt)] [
      (#TEXTE|image_reduire{520,0})
      ]
    [(#REM) Menu de navigation laterale ]
    [(#REM) Menu de navigation par rubriques ]
    [(#REM) Pied de page ]
    <?php } else { ?> <?php } ?> Je veux que la page soit privée, car c'est à cet endroit, par le biais de ...ecrire/?exec=auteur_infos&id_auteur=X, dans la partie Qui êtes-vous? que l'administrateur du site va inscrire le montant d'argent qui reste au compte puisque l'on fonctionne avec des pré-paiements. Je croyais qu'en mettant <?php if ($auteur_session) { ?> et <?php }else { ?><?php } ?> cela serait correct, mais cela ne fait aucune différence. Merci Renée Picard Maintenant je veux que chaque consommateur Je veux que chaque visiteur ait accès à sa page. Je veux que chaque rédacteur ait accès à sapage Je veux exclure tous les autres visiteurs et rédacteurs. Je veux que l'administrateur du site et un'administrateur restreint ait accès à toutes les pages Merci Renée Picard