Niveau débutant.
Spip 2
Quand je « clique » sur un auteur, j’obtiens le message d’erreur : aucun squelette auteur.html n’est disponible. erreur de compilation
Je sais que tout est dans le message mais concrètement et précisément, je fais quoi ?
Niveau débutant.
Spip 2
Quand je "clique" sur un auteur, j'obtiens le message d'erreur : aucun squelette auteur.html n'est disponible. erreur de compilation
Je sais que tout est dans le message mais concrètement et précisément, je fais quoi ?
D'avance merci
ou cliquez vous sur auteur ? espace privé ou public
avez vous des squelettes personalisés ?
verifier que squelettes-dist contient bien auteur.html, sinon, réinstaller squelette-dist
Dans l’espace privé tout était ok mais dans l’espace publique j’avais une erreur.
Je viens de réinstaller un « auteur.html » dans squelette-dist. Tout est ok à présent.
Merci
De : Maïeul maieulrouquette2@sfr.fr À :spip@rezo.net Envoyé le : Mer 18 Novembre 2009, 18 h 39 min 38 s Objet : Re: [Spip] Aucun squelette auteur.html erreur de compilation
Sylvie Chapelière a écrit :
Niveau débutant.
Spip 2
Quand je « clique » sur un auteur, j’obtiens le message d’erreur : aucun squelette auteur.html n’est disponible. erreur de compilation
D’avance merci
ou cliquez vous sur auteur ? espace privé ou public
avez vous des squelettes personalisés ?
verifier que squelettes-dist contient bien auteur.html, sinon, réinstaller squelette-dist