y_forums
(y-forums)
1
Bonjour,
Une idée : Ne pas mettre "une question technique" comme valeur par défaut du champ sujet et de rendre obligatoire le fait de mettre un sujet.
Ça permettait à la seule lecture du sujet de voir si on a une compétence sur la question.
Bonne journée,
Yves
Bonne idée, je mets ça en place
Le 17/04/2018 à 11:05, Yves_forums a écrit :
Bonjour,
Une idée : Ne pas mettre "une question technique" comme valeur par défaut du champ sujet et de rendre obligatoire le fait de mettre un sujet.
Ça permettait à la seule lecture du sujet de voir si on a une compétence sur la question.
Bonne journée,
Yves
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal