Au sujet du forum...

Bonjour,
Une idée : Ne pas mettre "une question technique" comme valeur par défaut du champ sujet et de rendre obligatoire le fait de mettre un sujet.

Ça permettait à la seule lecture du sujet de voir si on a une compétence sur la question.

Bonne journée,
Yves

Bonne idée, je mets ça en place

Le 17/04/2018 à 11:05, Yves_forums a écrit :

Bonjour,
Une idée : Ne pas mettre "une question technique" comme valeur par défaut du champ sujet et de rendre obligatoire le fait de mettre un sujet.

Ça permettait à la seule lecture du sujet de voir si on a une compétence sur la question.

Bonne journée,
Yves

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal