au secourssssss :))

Bonsoir les experts du SPIP :slight_smile:

je vous préviens tout de suite, ca fait 1 semaine que je me familiarise avec SPIP. Aucun problème jusqu'à ce soir et c'est un vrai casse-tête.

J'ai crée une rubrique (dans laquelle je n'utilise que des brèves - donc j'utilise la page brève)
sur cette page, je fais un rappel des 10 dernières breves avec la drniere ouverte avec photo, texte etc) tout va bien.
J'ai fais une autre page archives sur laquelle je fais un appel des 50 titres des dernières breves (que j'utilise dans la page rubriques). Tout marche bien

Jusqu'à ce que je crée (ce soir) une nouvelle rubrique et là soudain ma page archives ne veut plus rien entendre. elle ne publie plus les titres des breves! alors que j'appelle bien le bon id de la rubrique

Qu'est ce qui se passe ? où ai-je fais une erreur (car je ne suis pas un pro loin de là :slight_smile:

voilà le code de ma page rubriques (que je ne sers que pour les archives des breves)

voilà le code utilisé pour cette page rubriques/archives

<BOUCLE_principale(RUBRIQUES){id_rubrique}{doublons}><BOUCLE_off(RUBRIQUES){id_rubrique}{doublons}></BOUCLE_off>

<B_breves>
<BOUCLE_breves(BREVES){id_secteur}{par date}{inverse}{0,50)
[(#DATE|nom_jour)] [(#DATE|jour)] [(#DATE|nom_mois)]
#TITRE
</BOUCLE_breves>

</BOUCLE_principale>

MERCI DE VOTRE AIDE

A+