Au secours: plus de son, plus d'image !

Bonjour,

J’ai installé ce matin la nouvelle SVN en pensant corriger un problème de syndication, mais lorsque je me connecte à mon site (www.smarttees.asso.fr), je n’obtiens plus qu’une page blanche (idem pour ecrire) !

Méthode standard : unzip du spip.zip en local et upload de toute l’arborescence par FTP…

Que puis-je faire et où chercher ?

Merci d’avance pour toute aide,

Jean-Luc GARNIER

GARNIER Jean-Luc a écrit :

Bonjour,

J'ai installé ce matin la nouvelle SVN en pensant corriger un problème de syndication, mais lorsque je me connecte à mon site (www.smarttees.asso.fr), je n'obtiens plus qu'une page blanche (idem pour ecrire\) !

Méthode standard : unzip du spip.zip en local et upload de toute l'arborescence par FTP...

Merci d'avance pour toute aide,

Jean-Luc GARNIER

Bonjour

J'ai aussi des problèmes avec la SVN d'hier.
En voulant corriger une erreur dans la partie privée (erreur,
fonction déjà déclarée...)

J'ai commencé à virer les anciens fichiers, pour que des fichiers
obsolètes ne restent pas.

Ce soir, je vais continuer, avec plus d'attention, parce que pour le
moment, une partie de mes sites sont HS.

C'est tout le plaisir des version SVN, de temps en temps, tout est
cassé :slight_smile:

A bientôt
Grégoire

Je me réponds à moi-même : je suis revenu au build 11720 et tout remarche… La version SVN doit donc avoir un problème, en avez vous connaissance ?

Bonne journée !

Jean-Luc GARNIER

De : GARNIER Jean-Luc
Envoyé : jeudi 26 juin 2008 10:23
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] Au secours: plus de son, plus d’image !

Bonjour,

J’ai installé ce matin la nouvelle SVN en pensant corriger un problème de syndication, mais lorsque je me connecte à mon site (www.smarttees.asso.fr), je n’obtiens plus qu’une page blanche (idem pour ecrire) !

Méthode standard : unzip du spip.zip en local et upload de toute l’arborescence par FTP…

Merci d’avance pour toute aide,

Jean-Luc GARNIER