Au secours - installation spip

Bonjour,
Quelqu’un m’a conseillé :

• soit de remplacer le point dans les loggin free par un underscore, mais ça n’a pas marché
  • soit d’installer la version 1.7.2, et là chouette ça marche, même avec les points dans les loggin free, mais oops ça rebug : ça me dit :

Message technique :
la procédure de mise à jour doit être lancée afin d’adapter la base de données à la nouvelle version de SPIP.
Si vous êtes administrateur du site, veuillez cliquer sur ce lien

J’ai recréé deux nouveaux répertoires comme il me l’a demandé, et depuis ça tourne en boucle, quand je clique sur le lien ça ne fait rien, aucun upload…

Re-help :slight_smile:
Diane

Bonsoir à tous et à toutes,

J’ai le même problème sur l’un de mes sites hébergé chez free, alors qu’un autre, fonctionnant lui aussi sous Spip, ne pose aucun problème. Tout ça pour vous rassurer, ma chère Diane, votre problème ne vous est pas spécifique. J’en suis réduit à faire un site entièrement statique :-((

Cordialement.

Alain

De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Diane Kolin
Envoyé : mardi 26 octobre 2004 00:39
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] Au secours - installation spip

Bonjour

J’ai en problème à la fin de l’installation de SPIP via mon navigateur.

Un message d’erreur s’affiche :

Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche l’accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.

1103 Incorrect table name ‹ spip_meta ›

Mon hébergeur est Free

Je n’ai eu aucune difficultés dans le processus d’installation, mais à la fin ça m’a donné un OK installation complete qui a basculé sur ce message d’erreur.

Du coup si je retourne sur le dossier « ecrire » ça me redonne ce message d’erreur.

J’ai tenté de tout enlever de mon serveur, puis de tout remettre et de refaire le processus d’installation, j’en arrive tjrs à ce message.

Je suppose que ce qui est après le « OK installation complete » est mon interface utilisateurs? Donc du coup je ne peux pas y accéder :frowning:

Help

Diane Kolin