Bonjour a tous et bravo a spip qui m’epate un peu plus chaque jour mais me laisse parfois perplexe.
La boucle document supporte elle une boucle article dedant comme le fait la boucle forum ?
Quelqu’un peu il regarder ma petite boucle qui suit, je deviens fou vu que ca devrais marcher et que ca marche pas !!!
J’ai une boucle qui affiche les 5 derniers documents publiés sur le site.
j’essaye de recuperer le titre de l’article d’ou proviennent les documents affichés dans une boucle document.
C’est un peu le meme principe que pour les derniers messages postés sur le site dans résumé-dist.html.
Alors en adaptant resumé-dist ca donne ca mais ca ne marche pas :
<BOUCLE_documents_joints(DOCUMENTS){mode=document}{doublons}{par date}{inverse}{0,5}{"
"}>
<BOUCLE_Articledoc(ARTICLES){id_article}>
</BOUCLE_Articledoc>
<//BOUCLE_Articledoc>
[(#LOGO_DOCUMENT)]
[
(#TITRE)][ - (#DESCRIPTIF)]
</BOUCLE_documents_joints>
Normalement ca devrait afficher 5 vignettes des 5 derniers documents (ca ca marche) avec sur chacun un lien vers l’article original dans lequel y’a le doc (ca ca marche pas : aucun lien )
est ce que ca vient de la boucle doc qui marche pas comme la boucle forum ?
merci de votre aide.
Voici le code utilisé dans resume-dist.html :
``
<!-- Liens des forums -->
<B_forums_liens>
<div class="menu" title="Les derniers messages publiés dans les forums du site">
<h1 class="structure">Messages de forums les plus récents</h1>
<div class="forums">
<div class="menu-titre">
Derniers commentaires
</div>
<ul>
<BOUCLE_forums_liens(FORUMS){plat}{par date}{inverse}{0,15}>
<li class="menu-item">[<i>(#DATE|affdate_court)</i>:]
<BOUCLE_ArticleForum(ARTICLES){id_article}><a href="#URL_ARTICLE#forum#ID_FORUM"></BOUCLE_ArticleForum>
<BOUCLE_BreveForum(BREVES){id_breve}><a href="#URL_BREVE#forum#ID_FORUM"></BOUCLE_BreveForum>
<BOUCLE_RubriqueForum(RUBRIQUES){id_rubrique}><a href="#URL_RUBRIQUE#forum#ID_FORUM"></BOUCLE_RubriqueForum>
<//B_RubriqueForum><//B_BreveForum><//B_ArticleForum>
#TITRE</a>
</li>
</BOUCLE_forums_liens>
</ul>
</div>
</div>
</B_forums_liens>