Petit papa Noël
toi qui a toujours aimé les écureuils ()
j’aimerais si possible deuxcadeaux (ma liste a la fin du message et je promet de dire merci encore plus )
J’en profite pour remercier chaleureusement, sincèrement et du fond du cœur tous ceux qui font SPIP, Escal, Linux, mes potes du Web Je les cites pas, j’aurais trop peur d’en oublier un
- Les créateurs et développeurs de la bête
- Les contributeurs de spip-contrib
- Les concepteurs de plugins
- Les utilisateurs de la liste Spip ou Escal qui m’ont maintes fois aidé
- L’IRC et ses différent salon de discussion
et tous ceux qui d’une façon ou d’une autre me font évoluer.
J’ai pu construire mon site, en local et le transféré chez mon hébergeur, avec l’aide de tous, en me contentant de réutiliser ce qui a été fait par d’autres et en l’adaptant (légèrement) à mes besoins.
c’est la première façon de dire merci.
J’essaye de citer le plus scrupuleusement possible mes sources et je donne l’accès a mon site :
c’est une deuxième façon de dire merci.
J’essaye d’aider les débutants quand mes modestes connaissances le permettent :
c’est une troisième façon de dire merci.
Et tout en n’étant en rien informaticien, codeur ou développeur, je me permets même de former les utilisateurs à monter leur propre site ou Pc :
c’est encore une façon de dire merci.
Papa Noël mes questions
Premièrement …
je référence des sites dans une rubrique (on est plusieurs a référence des sites)
mon soucis c’est qu’on peu référencé plusieurs fois le même site
donc je cherche une solution pour éviter ça
/ecrire/?exec=site_edit&id_rubrique=y et du coup on peu référencé x fois le même site.
Deuxièmement …
j’ai la fonction suivante
<?php */* rappel par newletters de l'appel a cotisation*/ function mailsubscribers_synchro_list_newsletter_**relance**() include_spip(’base/abstract_sql’) ; $dans10jours= new DateTime("+ 10 days") ; $dans20jours= new DateTime("+ 20 days") ; $dans30jours= new DateTime("+ 30 days") ; $les_inscrits=sql_allfetsel(’id_auteur, email,prenom,**date_1**", "spip_auteurs", date_1=’".$dans10jours->format(’Y-m-d’)."’ OR date_1=’".$dans20jours->format(’Y-m-d’)."’ OR date_1=’".$dans30jours->format(’Y-m-d’)."’ ) ; return $les_inscrits ; ?>
j’ai donc une info-lettre programmé tous les jours appelé relance
pourquoi je reçois celle ci tous les jours , elle devrais prendre en compte le champ **date_1** pour envoyé non ?
Merci petit papa noël
rhoooooooooo le con en plus c’est clair mais la page blanche me faisait douté en plus comme c’est la preiére fois que j’utilise mes_fonctions eh faut bien que je me trouve des excuse non ! ok j’ai vu les corrections , merci bien effectivement date_1 est un champ obligatoire dans la page auteur, donc c’est sur que ça va coller … que dire que dire merci triton petit lutin du père noël