(ceci est un message automatique)
par Fetard <samy.rabih@free.fr>
()http://www.spip.net/ecrire/?exec=forum#id173635
** Attaque de notre site
* Bonjour Je vous invite à poster plutot votre problème sur
http://forum.spip.org (qui est + fait pour ça) en précisant en même
temps votre version de SPIP.