astuce pour image_typo ?

Bonjour,

je cherche une astuce...

j'utilise la fonction image_typo
mais je me bute au fait qu'il n'y ait pas de filtre |horaire sur #DATE mais seulement |heures ou |filtres

Du coup je fais cela :
[(#DATE_REDAC|heures|image_typo{police=No-move.ttf,taille=20,couleur=D8162E})]:[(#DATE_REDAC|minutes|image_typo{police=No-move.ttf,taille=20,couleur=D8162E})]

et bien sur mes ":" n'ont pas du tout la police du reste...

Quelqu'un a une idée que je ne vois pas ?

Merci

--
Sébastien AUFORT
sebastien@aufort.net

Tu peux pas mettre un <span class="xxx"> sur tes ":" avec une class qui reprenne ton style ?

Le Sat, 19 Aug 2006 19:48:57 +0200, Sebastien AUFORT <sebastien.aufort@free.fr> a écrit:

Bonjour,

je cherche une astuce...

mais je me bute au fait qu'il n'y ait pas de filtre |horaire sur #DATE
mais seulement |heures ou |filtres

Du coup je fais cela :
[(#DATE_REDAC|heures|image_typo{police=No-move.ttf,taille=20,couleur=D8162E})]:[(#DATE_REDAC|minutes|image_typo{police=No-move.ttf,taille=20,couleur=D8162E})]

et bien sur mes ":" n'ont pas du tout la police du reste...

Quelqu'un a une idée que je ne vois pas ?

Merci

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera : Opera Web Browser | Faster, Safer, Smarter | Opera

Sebastien AUFORT a écrit :

mais je me bute au fait qu'il n'y ait pas de filtre |horaire sur #DATE mais seulement |heures ou |filtres

Du coup je fais cela :

Peut être créer une fonction horaire qui renvoie le texte que tu veux :

function horaire($date_redac){
  return heure($date_redac).':'.minutes($date_redac);
}
et appeler [(#DATE_REDAC|horaire|image_typo{police=No-move.ttf,taille=20,couleur=D8162E})]

(Je n'ai pas testé)

MM.