Association_2 retour de manivelle

Bonjour.

Ok, merci pour ces lumières…
Des que j’ai un peu de temps je me penche sur tout ça.
J’utilise les versions SVN de tous ces plugs. Ais-je raison, ou ne devrais-je utiliser que certaines version?

Bonnes fêtes à toi aussi.

Bernard Blazin a écrit :

Non, c'est très bien, tu bénéficies ainsi des mises à jour régulières..
Bernard

Strophe a écrit :

Bonjour.

Ok, merci pour ces lumières...
Des que j'ai un peu de temps je me penche sur tout ça.
J'utilise les versions SVN de tous ces plugs. Ais-je raison, ou ne devrais-je utiliser que certaines version?

Bonnes fêtes à toi aussi.

Bernard Blazin a écrit :

Bonjour,

Pour Skype cela va être difficile en ces périodes de Fêtes :wink: Mais dès la rentrée de janvier pas de problème.
Ensuite, je viens de mettre en place le greffon pour inscription2, mais il semble que ce plugin bug encore beaucoup ( du moins chez moi).
De mon côté voilà comment ça marche.
J'installe cfg puis Bonux, puis la lib pour inscription2 et inscription2.
Je configure inscription2 en cochant surtout les cases, Nom, Prénom, adresse, Ville, Fonction , tel, mobile, autoriser la publication,divers, statut "auteur", date de création de la fiche et enfin statut_interne et je mets "ok" dans le champ.
Ensuite j'installe Association_2 et je le configure sous cfg. Puis je crée une famille de cotisation et un plan comptable.
A priori ça devrait fonctionner sauf que tous les champs de la table auteurs_elargis sont vides sauf quelques-uns mais le nom et le prénom du membre ne sont pas renseignés.
Voilà tes essais comptent beaucoup pour moi, car je suis un peu paumé dans tous mes fichiers et je ne sais plus trop lesquels sont à jour ou pas :wink:

Merci pour tes retours

Bonnes Fêtes

Bernard

Le Fil a écrit :

Bonjour.

Serais-tu ok pour qu'un de ces jours nous fassions une (courte?) session Skype audio pour que je prenne en main rapido presto Asso et inscription?
Car je vois bien où ça va, mais je sens bien aussi qu'il y a un ordre des choses pour tout initier. Et j'aurais aussi quelques questions sur les fonctionnalités d'Asso2.
Je me dit que de converser tout en oeuvrant nous ferait économiser à chacun un temps précieux...
l'objectif étant toujours de rédiger une doc qui soit très 'usitable'...

@+

-------- Message original --------
Sujet : Re: [Spip] Association_2 retour de manivelle
Date : Sat, 20 Dec 2008 10:39:28 +0100
De : Le Fil <contact@lefil.org>
Pour : Bernard Blazin <bernard.blazin@free.fr>
Copie à : SPIP <spip@rezo.net>
Références : <494977B7.6000402@free.fr>

à l'activation de inscription2 1.9.3 j'obtiens ceci:
Impossible d'activer le plugin Asso/inscription2_193

* Ce plugin nécessite la librairie jquery-validate
      à télécharger depuis
      http://plugins.jquery.com/files/jquery.validate_9.zip et à
      installer dans lib/

J'imagine que c'est normal, alors je fais ce qu'on me dit...

Je vais prendre en main petit à petit tout ça pour:

* remonter les éventuels disfonctionnements
    * tenter la rédac d'une doc (faudra qu'on se checke dès que j'ai
      de la matière pour je commite dans les règles de l'art)
    * proposer des éventuelles évolutions

@2s8, Strophe.

Bernard Blazin a écrit :

Bien, je vais conserver Inscription2 pour faire tourner Association_2.. Le sondage est clair, vous aimez!!! :wink:
Maintenant, je suis un peu paumé et il me faudrait un petit coup de main.. Téléchargez sur la zone les plugs en dev, vous devrier trouver dans Association Asoociation_2.0
Sur vos serveur local faites un max d'essai avec Inscrption2 1.9.3 et le nouveau plugin Agenda pour SPIP 2.
Vous devrez sans doute ajouter des champs supplémentaires et à la main dans spip_auteur_elargis, car je ne sais pas trop d'où vient le problème, l'activation dans cfg de INSCRIPTION2 ne montre pas tout..
>Enfin, testez et testez encore et reportez moi ici ou en privé tous les bugs que vous rencontrez en m'indiquant l'uri de la page qui pose problème.. genre ?exec=truc_asso_edit.php

Et Hop là, au nouvel an, vous aurez un plugin qui tournera rond normalement...Toujours personne pour m'aider avec le pdf? :wink:

BB

Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

irc://irc.freenode.net/spip ou http://embed.mibbit.com/?server=irc.freenode.net&channel=%23spip

Bernard Blazin a écrit :

Non, c'est très bien, tu bénéficies ainsi des mises à jour régulières..

et des nouveaux bugs ... qui sont corrigés dans les versions stables.

JLuc