Bien, je vais conserver Inscription2 pour faire tourner Association_2.. Le sondage est clair, vous aimez!!!
Maintenant, je suis un peu paumé et il me faudrait un petit coup de main.. Téléchargez sur la zone les plugs en dev, vous devrier trouver dans Association Asoociation_2.0
Sur vos serveur local faites un max d'essai avec Inscrption2 1.9.3 et le nouveau plugin Agenda pour SPIP 2.
Vous devrez sans doute ajouter des champs supplémentaires et à la main dans spip_auteur_elargis, car je ne sais pas trop d'où vient le problème, l'activation dans cfg de INSCRIPTION2 ne montre pas tout..
>Enfin, testez et testez encore et reportez moi ici ou en privé tous les bugs que vous rencontrez en m'indiquant l'uri de la page qui pose problème.. genre ?exec=truc_asso_edit.php
Et Hop là, au nouvel an, vous aurez un plugin qui tournera rond normalement...Toujours personne pour m'aider avec le pdf?
Bien, je vais conserver Inscription2 pour faire tourner Association_2.. Le sondage est clair, vous aimez!!!
Maintenant, je suis un peu paumé et il me faudrait un petit coup de main.. Téléchargez sur la zone les plugs en dev, vous devrier trouver dans Association Asoociation_2.0
Vous devrez sans doute ajouter des champs supplémentaires et à la main dans spip_auteur_elargis, car je ne sais pas trop d'où vient le problème, l'activation dans cfg de INSCRIPTION2 ne montre pas tout..
>Enfin, testez et testez encore et reportez moi ici ou en privé tous les bugs que vous rencontrez en m'indiquant l'uri de la page qui pose problème.. genre ?exec=truc_asso_edit.php
Et Hop là, au nouvel an, vous aurez un plugin qui tournera rond normalement...Toujours personne pour m'aider avec le pdf?
BB
tu confirme les liens ? aprés comme ça je casse mais dans les régles
-- @micalement stéphane --
ville de Bachant <http://bachant.free.fr>assobachant
asso.bachant@laposte.net
à l’activation de inscription2 1.9.3 j’obtiens ceci:
Impossible d’activer le plugin Asso/inscription2_193
Ce plugin nécessite la librairie jquery-validate
à télécharger depuis et à installer dans lib/
J’imagine que c’est normal, alors je fais ce qu’on me dit…
Je vais prendre en main petit à petit tout ça pour:
remonter les éventuels disfonctionnements
tenter la rédac d’une doc (faudra qu’on se checke dès que j’ai de la matière pour je commite dans les règles de l’art)
proposer des éventuelles évolutions @2s8, Strophe.