Je me permets de poster de nouveau cette question sur le forum, car malgré la gentillesse et la disponibilité des personnes inscrites sur cette liste, je ne suis pas parvenu à résoudre mon problème.
J’ai mis en place un menu horizontal sur un de mes sites. Toutefois, une des rubriques a de nombreuses propositions… Existe-t-il une possibilité de rajouter un ascenseur dans le menu pour faciliter l’affichage ?
Il faudrait voir le site lui même pour pouvoir t'apporter une réponse précise.
camilou a écrit :
Bonjour,
Je me permets de poster de nouveau cette question sur le forum, car malgré la gentillesse et la disponibilité des personnes inscrites sur cette liste, je ne suis pas parvenu à résoudre mon problème.
J'ai mis en place un menu horizontal sur un de mes sites. Toutefois, une des rubriques a de nombreuses propositions... Existe-t-il une possibilité de rajouter un ascenseur dans le menu pour faciliter l'affichage ?
Merci par avance pour votre aide.
Camilou
------------------------------------------------------------------------