articlothéques

-------- Message transféré --------
Sujet : Re: [Escal] articlothéques
Date : Fri, 4 May 2018 08:28:49 +0200 (CEST)
De : Bernard PEROCHE <bernard.peroche@orange.fr>
Répondre à : Bernard PEROCHE <bernard.peroche@orange.fr>
Pour : spipfactory <spipfactory@spipfactory.com>

Bonjour

Désolé d'avoir réagi ainsi. La Sauvegarde automatique est bien activée sur mon site. Une question technique en passant : si j'essaie d'utiliser la sauvegarde de mes fichiers de personnalisation, le logiciel me signale qu'il ne peut sauvegarder le dossier IMG car celui-ci fait plus de 500Mo. Peut-on paramétrer ce plugin "Mes fichiers" pour avoir une limite supérieure à 500 Mo (IMG fait plus de 700 Mo chez moi 050mariannedebequet.spipfactory.com) ?

Bonne journée.

Bernard

     > Message du 03/05/18 20:58
     > De : "spipfactory" <spipfactory@spipfactory.com>
     > A : "Bernard PEROCHE" <bernard.peroche@orange.fr>
     > Copie à :
     > Objet : Re: [Escal] articlothéques
     >

     >

     >
    Le 03/05/2018 à 20:55, Bernard PEROCHE a écrit :
     >

         > Bonjour

         >

         > J'ai dû louper quelque chose pour la sauvegarde, car je ne
        trouve pas le plugin save auto parmi les plugins qui sont
        chargeables sur mon site 050mariannedebequet.spipfactory.com.

    sur puisqu'il est déjà charger chez toi :wink:
     >

         > Mais peut-être ce plugin est-il réservé aux gestionnaires du
        serveur de spipfactory ?

    non non .............
     >

         >

         >

         >

         >

         >

             > Message du 03/05/18 18:29
             > > De : "spipfactory" <spipfactory@spipfactory.com>
             > > A : "liste escal" <spip-avec-escal@rezo.net>
             > > Copie à :
             > > Objet : [Escal] articlothéques
             > >
             > > et hop un nouvel article sur les sauvegardes avec le
            code qui va bien pour la mutu et pour wget >
            https://spipfactory.com/?-Articlotheques --
            http://spipfactory.com/ C’est une plateforme d’hébergement
            autogéré en association de loi 1901; Certifié Koak 2.0.
            Propulsée par la mutualisation de SPIP 3.2.1 [23954] + écran
            de sécurité 1.3.6, habillage par le squelette ESCAL 4.0.45 -
            dev - Utilisé par 1490 sites. SpipFactory héberge 27 sites
            mutualisés (Version : 23375)
            _______________________________________________
            Spip-avec-escal@rezo.net -
            http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

     >

    -- http://spipfactory.com/

    C’est une plateforme d’hébergement autogéré en association de loi 1901; Certifié Koak 2.0.
    Propulsée par la mutualisation de SPIP 3.2.1 [23954] + écran de sécurité 1.3.6,
    habillage par le squelette ESCAL 4.0.45 - dev - Utilisé par 1490 sites.
    SpipFactory héberge 27 sites mutualisés (Version : 23375)

loncilmeiiciiknj.png

Houla, mais qu’est ce donc comme image, c’est de la trés haute définition ?

je suis en train de tester via ton site
et du coup viens de voir que c’est mon adresse mail dans tes parametres
j’efface ça et j’y met la tienne

ofafmofdaeaaklni.png

le hic c’est que a 750 ça rame et du coup

tu pourrais pas réduire le poids de tes images ?

sinon utilisé la méthode wget pour rapatrier ton site complet donc les sauvegardes :slight_smile: