Je voudrais extraire l'url du chapo des articles virtuels pour pointer dessus. Il y a la contribution http://www.spip-contrib.net/Comment-savoir-si-un-article-est qui traite du problème. Avec un message de erational proposant une fonction; malheureusement elle ne marche pas (du moins chez moi).
Le but serait de faire : <a href="[(#CHAPO*|adresse_virtuelle)]">#TITRE</a>
Mais voilà :
1- Apparemment lorsque le chapo est une url comme pour les redirections #CHAPO* ne donne rien (retourne une valeur vide)
Je voudrais extraire l'url du chapo des articles virtuels pour pointer
dessus. Il y a la contribution Comment savoir si un article est virtuel - SPIP-Contrib qui traite
du problème. Avec un message de erational proposant une fonction;
malheureusement elle ne marche pas (du moins chez moi).
Mais voilà :
1- Apparemment lorsque le chapo est une url comme pour les redirections #CHAPO* ne donne rien (retourne une valeur vide)
Donc je suis coincé. Si vous conaissez la solution...
Le bug est 'signalé par la liste DEV' mais ... et comme je sais pas ou il faut le mettre ailleur (et
pas le temps de "google est ton ami...") !!!!
Voilà ce que j'ai fait qui rétabli #CHAPO* correctement :
Dans le fichier /ecrire/public/balise.php ligne 468 (bug #CHAPO) :
(enlever le "!" devant "$p->" pour obtenir sur la ligne)
-------------------------------------------------------------------
if (($p->etoile) OR (strpos($_chapo, '$Pile[$SP') === false))
-------------------------------------------------------------------
Je voudrais extraire l'url du chapo des articles virtuels pour pointer dessus. Il y a la contribution Comment savoir si un article est virtuel - SPIP-Contrib qui traite du problème. Avec un message de erational proposant une fonction; malheureusement elle ne marche pas (du moins chez moi).
Mais voilà :
Je voudrais extraire l'url du chapo des articles virtuels pour pointer dessus. Il y a la contribution Comment savoir si un article est virtuel - SPIP-Contrib qui traite du problème. Avec un message de erational proposant une fonction; malheureusement elle ne marche pas (du moins chez moi).
Mais voilà :
Donc je suis coincé. Si vous conaissez la solution...
C'est corrigé dans la future 2.0.6.
Tu peux récupérer le zip de la branche 2.0 SVN si tu veux en profiter dès maintenant.
#CHAPO* les gars ! Merci pour l'info. C'est pour un site en prod. Je vais utiliser l'astuce d'Eric en attendant la 2.0.6. Plus le filtre indiqué par Denis, que j'avais déjà trouvé, mais inutilisable sans #CHAPO*.