articles qui sautent ?????

je ne sais pas encore si cela viens de chez moi, mais j'ai fait le gros dossier samedi sur les css, il y avait quelques 7 ou 8 articles, mais je n'en est plus que 3, quelqu'un aurait il le meme problème ou eu ce problème, c'est à dire ecrire des articles les valider, etc, recalculer les pages et psssttttt, comme pour les fausses factures de chichi, disparue, plus d'article et du coup quelque heures de fichu en l'air pour rien :frowning:

@plus

---
karim belkacem
téléphone. 06 81 83 75 63
email. kbelkacem@wanadoo.fr
---

bonjour
oui ça arrive, en tout cas pour un site depuis que online a un time out à 8s les gros articles disparaissent après validation
(en faisant un retour on peut reprendre l'article et couper l'article en 2..3)
bref pas pratique et perte de temps assurée
merci pour tes contributions
karine

Le mardi, 15 avr 2003, à 15:09 Europe/Paris, karim Belkacem a écrit :

je ne sais pas encore si cela viens de chez moi, mais j'ai fait le gros dossier samedi sur les css, il y avait quelques 7 ou 8 articles, mais je n'en est plus que 3, quelqu'un aurait il le meme problème ou eu ce problème, c'est à dire ecrire des articles les valider, etc, recalculer les pages et psssttttt, comme pour les fausses factures de chichi, disparue, plus d'article et du coup quelque heures de fichu en l'air pour rien :frowning:

@plus