articles par mots clefs

L’affichage d’articles par mots clefs fonctionne mais les critères ; {0,1} et {par date} {inverse} ne sont pas pris en compte

Voici le code utilisé

<BOUCLE_alaune(ARTICLES){titre_mot==alaune}>
<BOUCLE_pageb(ARTICLES){id_rubrique}{id_article}{0,1}{par date}{inverse}{doublons}>

#TITRE

[
(#INTRODUCTION)
]

Que faire pour que ces critères soient pris en compte, car je ne veut afficher que les deux articles les plus récents ?

Merci d’avance,
Jean Pouliquen

J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 3467 courriels spam et m’a fait gagner du temps.
Nous avons en ce moment 5.7 millions d’utilisateurs de par le monde entier.
Les utlisateurs payants n’ont pas ce message. Vous pouvez télécharger la version gratuite

Jean POULIQUEN a écrit :

L’affichage d’articles par mots clefs fonctionne mais les critères ; {0,1} et {par date} {inverse} ne sont pas pris en compte

Que faire pour que ces critères soient pris en compte, car je ne veut afficher que les deux articles les plus récents ?

en faisant ca , ca devrait fonctionner

<BOUCLE_alaune(ARTICLES){titre_mot==alaune}{id_rubrique}{0,2}{par date}{inverse}{doublons}>

#TITRE

[
(#INTRODUCTION)
]

Au passage : je vois beaucoup de personnes utiliser ce critère : {titre_mot==alaune}
Je conseillerai quitte a ce que le code ne soit pas trés clair ( mais un commentraire et un nom de boucle aussi ) , a mettre plutot quelque chose du genre {id_mot=12} … une jointure sur les identifiants des tables est énormément plus rapide qu’une jointure sur un titre de mot … … qui plus est si le titre du mot est changé la boucle ne marche plus …

Merci beaucoup mais cette boucle n’affiche rien.
J’ai une solution qui fonctionne:

Me servir de ma boucle sans afficher:

<BOUCLE_alaune(ARTICLES){id_mot=120}>
<BOUCLE_pageb(ARTICLES){id_rubrique}{id_article}{doublons une}>
</B_pageb>
</BOUCLE_alaune>

<BOUCLE_anti(ARTICLES){par date} {inverse}{0,3}{!doublons une}>
[(#LOGO_ARTICLE_RUBRIQUE|left||reduire_image{25,10000})]

#TITRE

[
(#INTRODUCTION)
]

Très cordialement,
Jean
----- Original Message -----

From: Yoann Nogues
To: Jean POULIQUEN
Cc: SPIP@rezo
Sent: Tuesday, December 09, 2008 3:20 PM
Subject: Re: [Spip] articles par mots clefs

Jean POULIQUEN a écrit :

en faisant ca , ca devrait fonctionner

<BOUCLE_alaune(ARTICLES){titre_mot==alaune}{id_rubrique}{0,2}{par date}{inverse}{doublons}>

#TITRE

[
(#INTRODUCTION)
]

Au passage : je vois beaucoup de personnes utiliser ce critère : {titre_mot==alaune}
Je conseillerai quitte a ce que le code ne soit pas trés clair ( mais un commentraire et un nom de boucle aussi ) , a mettre plutot quelque chose du genre {id_mot=12} … une jointure sur les identifiants des tables est énormément plus rapide qu’une jointure sur un titre de mot … … qui plus est si le titre du mot est changé la boucle ne marche plus …

J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 3486 courriels spam et m’a fait gagner du temps.
Nous avons en ce moment 5.7 millions d’utilisateurs de par le monde entier.
Les utlisateurs payants n’ont pas ce message. Vous pouvez télécharger la version gratuite