OUFFF! Oui bien rectifié…ne te prends plus la tête!
Bon muguet! J’espère que tu en as dans ton jardin sinon dommage que tu sois loin je t’en aurais fait un bouquet…il pousse comme du chiendent chez moi.
Je suis très triste pour Jaseur… Il m’a fait découvrir la Lettonie que j’aurais bien envie de visiter…
Il va manquer sur la liste.
A+
Brigitte
Envoyé depuis Windows Mail
