Un article semble-t-il trop long, provoque l'impossiblité d'accès à la modification une fois validé
Si queiqu'un à une réponse ?
Je crois qu'il y a une limite en taille du fichier texte correspondant mais quid et surtout comment faire pour deviner à quel moment la taille du champ texte risque d'être dépassé ?
Ne serait-il pas possible de conserver la main sur le modification de l'article en "coupant automatiquement" ce qui dépasse en longueur...
Le rédacteur verait alors qu'il manque qq chose à son texte et pourrait faire une suite dans un autre article en inscrivant le lien à la fin de sa première partie.
Merci d'avance pour la manip.
Les textes étant devenus inaccessibles il reste la possibilité de les mettre à la poubelle, mais sur ce point, sont-il effectivement détruits dans la base ?
est-ce que ça se produit avec tous les navigateurs ?
>
> Un article semble-t-il trop long, provoque l'impossiblité d'accès à la
> modification une fois validé
j'ai eu ce pb avec les articles vraiment très long, que ce soit sous netscape ou IE
par contre, je ne la'i plus avec galeon (sous linux) mais je n'ai pas encore testé d'artcles vraiment très très long. Et en plus, je suis maintenant à la version 1.2
D'ailleurs, avez-vous une astuce pour créer des "dossiers". Pour l'instant, je crée une rubrique sur le site et je met les divers articles à l'intérieur avec un titre similaire pour que le lecteur s'y retrouve. Mais, ce n'et pas l'idéal
****Fin du message end - Signature****
Perline
Docteur es sciences-technologie-société
perline@perline.org - http://perline.org/