Article sur reledmac pour les cahiers de gutemberg

Salut à tout·e·s,

je viens de finir l'article sur (r)(e)(l)edmac pour les cahiers gutemberg, qui reprend ma contribution aux rencontres de Lyon de septembre.

Vous pourrez le trouver ici
https://framadrop.org/r/j23oGyEVuY#cV4S2MaoWtFqEI93Jd1QIXBx7lFnqCffps1wTViCQg0=

et les sources ici

https://framagit.org/latex-pourquoi-comment/lpc-articles/blob/develop/src/reledmac-historique.tex

Amicalement

Maïeul

Le 21.10.17 à 20:51, Maïeul a écrit :

Salut à tout·e·s,

je viens de finir l'article sur (r)(e)(l)edmac pour les cahiers gutemberg, qui reprend ma contribution aux rencontres de Lyon de septembre.

Vous pourrez le trouver ici
Alternatives to

et les sources ici

src/reledmac-historique.tex · develop · latex-pourquoi-comment / lpc-articles · GitLab

Amicalement

Maïeul

Cher·e·s tout·e·s,

je m'excuse, je me suis trompé de liste.

Je voulais envoyer le message à la liste des utilisateurs de LaTeX.

Amitiés

Maïeul

Le 21/10/2017 à 20:58, Maïeul a écrit :

Le 21.10.17 à 20:51, Maïeul a écrit :

Salut à tout·e·s,

Sans espaces autour des ⋅, c'est tout de même mieux je trouve !
Pourquoi en met tu dans ton document ?

je viens de finir l'article sur (r)(e)(l)edmac pour les cahiers gutemberg, qui reprend ma contribution aux rencontres de Lyon de septembre.
Vous pourrez le trouver ici
Alternatives to

À mettre dans la série "les spipeurs sont fantastiques !"

JLuc

Le 22.10.17 à 12:36, JLuc a écrit :

Le 21/10/2017 à 20:58, Maïeul a écrit :

Le 21.10.17 à 20:51, Maïeul a écrit :

Salut à tout·e·s,

Sans espaces autour des ⋅, c'est tout de même mieux je trouve !
Pourquoi en met tu dans ton document ?

parce que la police que j'utilise (enfin qu'utilise les cahiers) est pas terrible de ce point de vue :wink:

--
Maïeul

Bonjour,

Je teste et prépare la migration d'un site encore en 1.8.3 vers la
3.1.x .

Tout fonctionne correctement, squelettes ...

Je prépare et tests la migration du "plugin" Forms utilisé en 1.8.3
vers Forms_et_tables_2_5 puis formidable.

J'ai un peu modifié le fichier forms_administrations.php de
Forms_et_tables_2.5 et la migration se passe bien : je récupère données
et formulaires dans un Spip 3.1.7, l'affichage privé et public est
également correct.

Tant qu'à faire, je souhaiterai passer au plugin "Formidable".

Je l'ai donc installé, avec ses dépendances.

Encore une fois, cela se passe bien :

- je retrouve les formulaires "Forms_et_tables_2.5" dans l'interface de
gestion de "Formidable".

Cependant, lorsque je désactive "Forms_et_tables_2.5', aucune donnée
n'est perdue, mais les champs ne sont plus affichés que se soit en
partie publique ou privée.

Il faut donc, je suppose, exporter les formulaires "Forms_et_table
_2_5" en XML et les réimporter dans "Formidable".

Je ne trouve pas de fonction d'export dans l'interface de
"Forms_et_tables_2_5" en dehors de celui des données.

Est il caché ?

Faut-il conserver "Forms_et_tables" ?

Ou, peut -on s'en passer, après la migration vers "Formidable" ?

Cordialement,

Eric

http://www.opalesurfcasting.net (1.8.3)
https://modif.opalesurfcasting.net (3.1.6)
http://mig.opalesurfcasting.net (3.1.7 test migration Forms)

Bonjour,

j'avoue ne pas avoir la réponse. Ceci dit, au pire des cas, ça peut valoir le coup de faire un squelette dédié à l'export ( qui génère un CSV ou de l'XML ) sur le spip 1.8.3 / Forms en formatant le tout en vue d'une insertion directe dans formidable et le spip 3.1.7 ?