Mais çà ne marche pas car le critère qui coince est le classement je crois par numéro de titre
Vous constatez que je n’ai pas un super niveau en boucles il y a encore quelque chose qui m’échappe.
Je voudrais arriver à afficher un lien vers l’article suivant ou l’article précédent (s’il existe) en classant par numéro de titre.
<BOUCLE_article(ARTICLES){id_rubrique}{par num titre}> #TITRE
Article précédent : #TITRE
<BOUCLE_suivant(ARTICLES){id_rubrique} {par num titre}>
Article suivant : #TITRE
Auriez vous une idée pour me dépatouiller ?
Merci !
Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail
Mais çà ne marche pas car le critère qui coince est le classement je crois par numéro de titre
Vous constatez que je n’ai pas un super niveau en boucles il y a encore quelque chose qui m’échappe.
Je voudrais arriver à afficher un lien vers l’article suivant ou l’article précédent (s’il existe) en classant par numéro de titre.
<BOUCLE_suivant(ARTICLES){id_rubrique} {par num titre}>
Auriez vous une idée pour me dépatouiller ?
oui
alors je n’ai pas regardé s’il existe un filtre pour récupérer le numéro sur le titre mais ca doit être le cas ( je sais qu’il existe un filtre pour le supprimer : |supprimer_numero )
mais admettons que ce filtre s’appelle |recuperer_numero tu aurais un truc du genre
<BOUCLE_suivant(ARTICLES){id_rubrique} {par num titre}{[(#TITRE|recuperer_numero)],#EVAL{[(#TITRE|recuperer_numero)]+1}}>
où et sont des chiffres. Ce critère permet de limiter le nombre de résultats. indique le résultat à partir duquel on commence l’affichage (attention, le premier résultat est numéroté 0 - zéro) ; indique le nombre de résultats affichés.
J'essaye faire un lien article suivant, article précédent dans touts mes articles de la même rubrique. Mais bon je n'y arrive guère.
j'ai bien essayé çà repris de la contribution