Bonjour
j'ai un problème que je ne sais pas résoudre, j'ai voulu mettre un logo ce matin, à mon article d'accueil
puis je l'ai enlevé
bref, toujours est ilque je ne peux plus ouvrir mon article d'accueil dans ma partie privée, il est bien là,
dans sa rubrique, mais dés que je clique dessus, il se place en haut de la page avec à sa droite le ? de l'aide
et [déplacer]
j, ai un peu fait le tour, je comprends pas ?
en ligne l'accueil se fait parfaitement
je sèche complètement
--
amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :system-Debian/stretch
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo
j'ai trouvé, image avec une mauvaise extension
viré sur l'hébergement
c'est quand même étonnant qu'une simple image rende l'article impossible à éditer
Le 25/08/2017 à 10:23, momo a écrit :
Bonjour
j'ai un problème que je ne sais pas résoudre, j'ai voulu mettre un logo ce matin, à mon article d'accueil
puis je l'ai enlevé
bref, toujours est ilque je ne peux plus ouvrir mon article d'accueil dans ma partie privée, il est bien là,
dans sa rubrique, mais dés que je clique dessus, il se place en haut de la page avec à sa droite le ? de l'aide
et [déplacer]
j, ai un peu fait le tour, je comprends pas ?
en ligne l'accueil se fait parfaitement
je sèche complètement
--
amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :system-Debian/stretch
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo