hello
qui me rafraîchi la mémoire ......
il n'y avais pas un pb avec article pdf ?
la j'ai installé tous ce qui va bien est le pdf enregistré fait zero octet
une idée ?
--
@micalement
https://spipfactory.fr
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"
---
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé
Le 07/09/2019 à 20:17, stephane poupard via Spip-avec-escal a écrit :
hello
qui me rafraîchi la mémoire ......
il n'y avais pas un pb avec article pdf ?
la j'ai installé tous ce qui va bien est le pdf enregistré fait zero octet
une idée ?
par contre si j'utilise l'imprimante et que j'enregistre le fichier , le pdf obtenu est correct
--
@micalement
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"
---
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé
Oui, récemment le même problème s'est posé à je ne sais plus qui et il s'est tourné vers SpiPDF
Je n'ai pas investigué plus
Le 07/09/2019 à 20:19, stephane poupard via Spip-avec-escal a écrit :
Le 07/09/2019 à 20:17, stephane poupard via Spip-avec-escal a écrit :
hello
qui me rafraîchi la mémoire ......
il n'y avais pas un pb avec article pdf ?
la j'ai installé tous ce qui va bien est le pdf enregistré fait zero octet
une idée ?
par contre si j'utilise l'imprimante et que j'enregistre le fichier , le pdf obtenu est correct
bonsoir Stéphane,
Oui, le problème article PDF était sur mon site staarp.org.
@amicalement
Christophe
ok,
de toute maniére il ne fonctionne plus …
Sur ?
Il semble fonctionner correctement sur le site d’escal …
JC