article.en.html

Sur le site romjy.org (SPIP 3.2.14), il y a rubrique.en.html et article.en.html qui fonctionnent très bien.
Comme je n’étais pas certaine qu’une mise-à-jour vers SPIP 4.05 se ferait sans problèmes, j’ai dupliqué le site vers test.romjy.org.
J’ai installé le tout par spip_loader.php en choisissant SPIP 3.2

J’ai dupliqué la BD (par dump), le squelette, les plugins et les images.

Une fois que j’ai eu le site à l’identique (j’ai oublier de tester le côté anglais), j’ai fait une mise à jour vers SPIP 4.05
Le côté français fonctionne bien mais le côté anglais n’a pas le menu en anglais qui devrait y être. avec rubrique.en.html et article.en.html et inclure/naven.html

Le plugin menus est bien installé et les 2 menus (français et anglais) sont bien là.
Pour voir
https://test.romjy.org/spip.php?article125&var_mode=inclure
Merci

Active le plugin rubriques par squelettes

···

De : Renée Picard via Discuter de SPIP noreply@discuter.spip.net
Envoyé : 21 mars 2022 16:19
À : piegrise@hotmail.ca piegrise@hotmail.ca
Objet : [SPIP][Général] article.en.html

Renée Picard f38886939af271f192b7
Mars 21

Sur le site romjy.org (SPIP 3.2.14), il y a rubrique.en.html et article.en.html qui fonctionnent très bien.
Comme je n’étais pas certaine qu’une mise-à-jour vers SPIP 4.05 se ferait sans problèmes, j’ai dupliqué le site vers test.romjy.org.
J’ai installé le tout par spip_loader.php en choisissant SPIP 3.2

J’ai dupliqué la BD (par dump), le squelette, les plugins et les images.

Une fois que j’ai eu le site à l’identique (j’ai oublier de tester le côté anglais), j’ai fait une mise à jour vers SPIP 4.05
Le côté français fonctionne bien mais le côté anglais n’a pas le menu en anglais qui devrait y être. avec rubrique.en.html et article.en.html et inclure/naven.html

Le plugin menus est bien installé et les 2 menus (français et anglais) sont bien là.
Pour voir
https://test.romjy.org/spip.php?article125&var_mode=inclure
Merci

Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Pour vous désabonner de ces courriels, cliquez ici.

Dépôts - Plugins SPIP, rajouter dans SVP le dépôt SPIP-Zone - Core qui donne donc accès à Squelettes par Rubrique - Plugins SPIP qui n’est plus dans plugins-dist depuis SPIP 4