Article au format PDF

Bonsoir,
J'ai activé sur un site en 1.9.1 le plugin article_PDF. Après insertion de la balise #ARTICLE_PDF dans le squelette article j'ai bien l'icone PDF visible mais le lien donne l'erreur suivante :

Warning: Unknown(lib/class_pdf/fpdf.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/user/s/s/i/te/www/ecrire/public.php(145) : eval()'d code on line 56
Fatal error: (null)() [function.require]: Failed opening required 'lib/class_pdf/fpdf.php' (include_path='./:/home/include') in /home/user/s/s/i/te/www/ecrire/public.php(145) : eval()'d code on line 56

est-ce qu'il faut ajouter des bibliothèques supplémentaires ?

merci
Catherine

Pour avoir vécu la même mésaventure, je crois qu'il faut que tu vides le cache du site...

Il n'y a rien à ajouter,le plugin se suffit à lui-même.

Je ne constate qu'un seul défaut avec l'utilisation du plugin ancres_intertitres en simultanée: les balises h2 ne sont pas traduites... et s'affichent telle quelle

Roland

dd a écrit :

Bonsoir,
J'ai activé sur un site en 1.9.1 le plugin article_PDF. Après insertion de la balise #ARTICLE_PDF dans le squelette article j'ai bien l'icone PDF visible mais le lien donne l'erreur suivante :

Warning: Unknown(lib/class_pdf/fpdf.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/user/s/s/i/te/www/ecrire/public.php(145) : eval()'d code on line 56
Fatal error: (null)() [function.require]: Failed opening required 'lib/class_pdf/fpdf.php' (include_path='./:/home/include') in /home/user/s/s/i/te/www/ecrire/public.php(145) : eval()'d code on line 56

merci
Catherine

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

Roland a écrit :

Pour avoir vécu la même mésaventure, je crois qu'il faut que tu vides le cache du site...

Il n'y a rien à ajouter,le plugin se suffit à lui-même.

Je ne constate qu'un seul défaut avec l'utilisation du plugin ancres_intertitres en simultanée: les balises h2 ne sont pas traduites... et s'affichent telle quelle

Roland

ah merci Roland, effectivement maintenant ca fonctionne.
Pour moi ce sont les balise h3 spip qui ne sont pas traitées (on voit <h3 class spip> dans le texte)
et les documents joints ne sont pas reproduits dans le PDF.
Mais pour les liens dans le texte c'est nickel.

Catherine

dd a écrit :

Bonsoir,

merci
Catherine

Roland <roland.bouat <at> lorand.org> writes:

Je ne constate qu'un seul défaut avec l'utilisation du plugin
ancres_intertitres en simultanée: les balises h2 ne sont pas
traduites... et s'affichent telle quelle

C'est domage.

D'autant que le plugin ancres_intertitres n'utilise pas les balises h2,
puisqu'il agit *avant* la transformation du code {{{ intertitre }}} en balise
html.

Ton problème est sans doute ailleurs.

Amicalement,
--
James

Selon Roland <roland.bouat@lorand.org>:

Mais alors, d'où viennent-elles? parce que je n'ai rien dans les
squelettes qui les ajoute...?

du plugin pdf lui-même j'imagine. dd le confirme aussi, si j'ai bien compris.

Un autre mystère à élucider, j'utilise le même jeu de squelette pour
plusieurs sites et cela ne se produit pas sur tous.

Il va falloir que je farfouille encore. Mais cela attendra un petit peu
(la semaine prochaine).

Comme je ne suis pas le seul à qui cela arrive, si quelqu'un trouve, je
suis preneur bien sûr ;-))

--
James

Pour moi ce sont les balise h3 spip qui ne sont pas traitées

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution
pour ces <h3 class spip> ?
Je suis confronté au même problème.

Merci