Bonjour,
Le formulaire pétition étant sur un article colonne de droite, une fois
signée, le signataire apparaît dessous et à la même largeur que la pétition.
J'ai transformé la pétition en livre d'or, et j'aimerais dissocier le
formulaire signature, du résultat de la signature, c'est à dire, le
formulaire à droite d'une petite largeur, et que le signataire avec son
message soit sous l'article sur toute sa largeur.
Est-ce possible, si oui, comment.
Un grand merci d'avance pour la réponse.
Bonjour,
Je me réponds à moi-même, j'ai trouvé, j'ai simplement séparé
#FORMULAIRE_SIGNATURE qui se trouve dans inc-petition, de tout le reste.
"mailou" <mailou@tiscali.fr> a écrit dans le message de news:
f78d9o$9s9$1@sea.gmane.org...
Bonjour,
Le formulaire pétition étant sur un article colonne de droite, une fois
signée, le signataire apparaît dessous et à la même largeur que la
pétition.
J'ai transformé la pétition en livre d'or, et j'aimerais dissocier le
formulaire signature, du résultat de la signature, c'est à dire, le
formulaire à droite d'une petite largeur, et que le signataire avec son
message soit sous l'article sur toute sa largeur.
Est-ce possible, si oui, comment.
Un grand merci d'avance pour la réponse.
--------------------------------------------------------------------------------