Argh, j'ai perdu les articles n°1 et 2

Re-bonjour
Argh, j’ai perdu les articles n°1 et 2 sur mon site !
Comment faire pour recréer des articles n°1 et 2 ?
Parce que les boucles du coup marche plus, j’ai des HTTP 404.
Merci de votre aide


Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail

Le mardi 31 juillet 2007, Christian a écrit :

Comment faire pour recréer des articles n°1 et 2 ?

phpmyadmin ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le public, c'est les autres. »
François Cavanna - 4 rue Choron

Re,

Dans PHPMyadmin je vois bien les articles n° 1 et 2. dans la table spip_articles.

Mais ils ne s’affichent pas sous SPIP.

Daniel Cartron dan@cartron.org a écrit :

Le mardi 31 juillet 2007, Christian a écrit :

Comment faire pour recréer des articles n°1 et 2 ?

phpmyadmin ?


Cordialement, Daniel Cartron
« Le public, c’est les autres. »
François Cavanna - 4 rue Choron


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ


Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail

Le 31/07/07, Christian a écrit :

Re,

Dans PHPMyadmin je vois bien les articles n° 1 et 2. dans la table
spip_articles.

Mais ils ne s'affichent pas sous SPIP.

Ta boucle, comment se présente-t-elle ?
Quelle est la version de spip
Ton site est-il visible ?

--
@plus

Jacques

Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Plugins zippés Téléchargement : http://spip.jermer.fr/?Liste-des-zip-produits
Remercier Spip et les plugins (Crédits) :

http://spip.jermer.fr/?Plugin-plugins-actifs-version-5

Gérer ses squelettes & thèmes en interne :

http://spip.jermer.fr/?Spip-1-92a-Plugin-Admin-themes

Jacques J. a écrit :

Le 31/07/07, Christian a écrit :
  

Re,

Dans PHPMyadmin je vois bien les articles n° 1 et 2. dans la table
spip_articles.

Mais ils ne s'affichent pas sous SPIP.

Ta boucle, comment se présente-t-elle ?
Quelle est la version de spip
Ton site est-il visible ?

j'ai eu le pb ; regarde l'appel au rubrique superieur

--
Merci pour votre réponse; Du Coup de pouce.
@micalement stéphane.
-----
http://bachant.free.fr/ ==> Site en conformité KOAK 2.0 (strict)

Le 31/07/07, Christian a écrit :

Si tu veux d'autres avis, il vaut mieux répondre sur la liste

C'est la toute dernière version de SPIP
j'ai pas touché encore à la boucle !!! Je suis trop débutant en SPIP (mais
informaticien)

Le site n'est pas visible, je le fais en perruque au boulot !

La version c'est SPIP 1.9.2b [9381]

En fait la boucle c'est le tuto :

<BOUCLE_rubrique(RUBRIQUES){id_rubrique}>
<h1>#TITRE</h1>

<BOUCLE_article(ARTICLES){id_rubrique}{par
date}{inverse}{0,10}>
<a href="#URL_ARTICLE">#TITRE</a><br/>
</BOUCLE_article>

[(#TEXTE|justifier)]
</BOUCLE_rubrique>

Si tu as plus de 10 articles dans la /les rubriques concernées, c'est
normal {0,10} limite à 10 affichages et {inverse} donne les derniers
publiés donc 1 et 2 ...
Supprime {0,10} pour essai.

--
@plus

Jacques

Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Plugins zippés Téléchargement : http://spip.jermer.fr/?Liste-des-zip-produits
Remercier Spip et les plugins (Crédits) :

http://spip.jermer.fr/?Plugin-plugins-actifs-version-5

Gérer ses squelettes & thèmes en interne :

http://spip.jermer.fr/?Spip-1-92a-Plugin-Admin-themes

Voici le squelette qui génère une erreur :
<BOUCLE_article(ARTICLES){id_article=1}>
#TITRE
</BOUCLE_article>

Si je fais « id_article=2 » c’est aussi une erreur 404

Si je fais « id_article=3 », etc… là partir de là çà marche.

Pourquoi mes articles 1 et 2 sont en erreur ?
Je les vois dans PHPMyadmin.

Merci de votre aide.

« Jacques J. » confluents@gmail.com a écrit :

Le 31/07/07, Christian a écrit :

Si tu veux d’autres avis, il vaut mieux répondre sur la liste

C’est la toute dernière version de SPIP
j’ai pas touché encore à la boucle !!! Je suis trop débutant en SPIP (mais
informaticien)

Le site n’est pas visible, je le fais en perruque au boulot !

La version c’est SPIP 1.9.2b [9381]

En fait la boucle c’est le tuto :


Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail

Christian a écrit :

Voici le squelette qui génère une erreur :
<BOUCLE_article(ARTICLES){id_article=1}>
#TITRE
</BOUCLE_article>
Si je fais "id_article=2" c'est aussi une erreur 404
Si je fais "id_article=3", etc... là partir de là çà marche.
Pourquoi mes articles 1 et 2 sont en erreur ?
Je les vois dans PHPMyadmin.
Merci de votre aide.

*/"Jacques J." <confluents@gmail.com>/* a écrit :

    Le 31/07/07, Christian a écrit :

    Si tu veux d'autres avis, il vaut mieux répondre sur la liste

    > C'est la toute dernière version de SPIP
    > j'ai pas touché encore à la boucle !!! Je suis trop débutant en
    SPIP (mais
    > informaticien)
    >
    > Le site n'est pas visible, je le fais en perruque au boulot !
    >
    > La version c'est SPIP 1.9.2b [9381]
    >
    > En fait la boucle c'est le tuto :
    >

      #TITRE

    >
    > date}{inverse}{0,10}>
    > #TITRE
    <http://fr.f260.mail.yahoo.com/ym/Compose?box=Affection&Mid=1785_3523024_7502_3984_848_0_34650_1513_3636899297&inc=&Search=&YY=86262&y5beta=yes&y5beta=yes&order=down&sort=date&pos=0&view=a&head=b#URL_ARTICLE&gt;

    >
    > [(#TEXTE|justifier)]
    >

    Si tu as plus de 10 articles dans la /les rubriques concernées, c'est
    normal {0,10} limite à 10 affichages et {inverse} donne les derniers
    publiés donc 1 et 2 ...
    Supprime {0,10} pour essai.

    -- @plus

    Jacques

    >Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
    >Plugins zippés Téléchargement :
    http://spip.jermer.fr/?Liste-des-zip-produits
    >Remercier Spip et les plugins (Crédits) :
    http://spip.jermer.fr/?Plugin-plugins-actifs-version-5
    >Gérer ses squelettes & thèmes en interne :
    http://spip.jermer.fr/?Spip-1-92a-Plugin-Admin-themes
    _______________________________________________

je reitére j'ai eu le même pb remonte le chemin dans phpmyadmin le bug est sans doute la

--
Merci pour votre réponse; Du Coup de pouce.
@micalement stéphane.
-----
http://bachant.free.fr/ ==> Site en conformité KOAK 2.0 (strict)

Le 01/08/07, Christian a écrit :

Voici le squelette qui génère une erreur :
<BOUCLE_article(ARTICLES){id_article=1}>
#TITRE
</BOUCLE_article>

Si je fais "id_article=2" c'est aussi une erreur 404

Si je fais "id_article=3", etc... là partir de là çà marche.

Pourquoi mes articles 1 et 2 sont en erreur ?
Je les vois dans PHPMyadmin.

Comme ça difficile de répondre. Des problèmes de caractères ?
A ta place, comme cela ne concerne que deux articles, je ne perdrai
pas de temps. Je les recopierai dans de nouveaux articles dont je
modifierai éventuellement la date de publication et je supprimerai les
articles initiaux.

--
@plus

Jacques

Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Plugins zippés Téléchargement : http://spip.jermer.fr/?Liste-des-zip-produits
Remercier Spip et les plugins (Crédits) :

http://spip.jermer.fr/?Plugin-plugins-actifs-version-5

Gérer ses squelettes & thèmes en interne :

http://spip.jermer.fr/?Spip-1-92a-Plugin-Admin-themes